PapaVictor
|
|
« Répondre #15 le: 21 Septembre 2009 à 19:27:01 » |
|
que du beau monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aerospatial
|
|
« Répondre #16 le: 04 Avril 2010 à 19:24:44 » |
|
Bonjour,
Je réveille un vieux topic, ou plutôt je me réveille, mais cela a-t-il eu lieu ? Si c'était il y a longtemps, les beaux jours ne sont-ils pas une occasion de recommencer ? Je relance donc le sujet... Oui, je sais, il y a déjà pas mal de fly-in concernant les Jodel, mais ce n'est pas tout à fait de cela qu'il s'agit.
Qu'en pensez-vous ?
Aéronautiquement, Laurent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferry
|
|
« Répondre #17 le: 05 Avril 2010 à 00:07:30 » |
|
Oui mais je suis pas un grand voyageur. Le quart sud est m'irait bien. Plus que nord de Lyon et ses brouillards et autres phénoménes MTO IFR ne m'attirent pas trop...
FCC
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grizzly
|
|
« Répondre #18 le: 05 Avril 2010 à 00:39:22 » |
|
Oui mais je suis pas un grand voyageur. Le quart sud est m'irait bien. Plus que nord de Lyon et ses brouillards et autres phénoménes MTO IFR ne m'attirent pas trop...
FCC
Vienne ? (oui Daniel même si j'ai pas le temps , j'y réflechi et y travaille quand meme...)
|
|
|
Journalisée
|
- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
|
Marco
|
|
« Répondre #19 le: 05 Avril 2010 à 01:13:57 » |
|
marco bonjour pour Meaux le mien devrait etre la /en statique/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maverick
|
|
« Répondre #20 le: 05 Avril 2010 à 01:25:38 » |
|
Meaux c'était en 2009 cette année pas de JPO cause changement de direction dans 2 clubs nous au sud de Lyon on a peur d'avoir trop chaud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2ailes26
PPL
Membre Complet
D112 F-PEVJ - 1954
|
|
« Répondre #21 le: 05 Avril 2010 à 08:36:47 » |
|
Pour ma part ça me plait bien mais reste à savoir ou et quand. Je devrais pouvoir atteindre le grand nord (aprés lyon). C'est à suivre en effet. Philippe
|
|
|
Journalisée
|
F-PEVJ
|
|
|
Roland
|
|
« Répondre #22 le: 05 Avril 2010 à 12:01:45 » |
|
Vienne ? (oui Daniel même si j'ai pas le temps , j'y réflechi et y travaille quand meme...)
Ah oui Vienne et ses "Côte Rôtie" ca me va !
|
|
|
Journalisée
|
https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
|
|
|
Aerospatial
|
|
« Répondre #23 le: 05 Avril 2010 à 14:23:56 » |
|
Pour ma part j'adore GAP, mais Vienne ira tout aussi bien. La dernière fois que j'y ai posé des roues c'était quand je préparais mon TT, il y a ... longtemps. Bon on attend encore quelques réponses quand même avant de statuer. Et après on verra pour la date.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Membre Junior
|
|
« Répondre #24 le: 11 Avril 2010 à 15:27:04 » |
|
oh oh ! Quelque chose se profilerait à Vienne ? Je suis partant ("local" de l'étape, comme l'ourson) !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grizzly
|
|
« Répondre #25 le: 11 Avril 2010 à 19:49:27 » |
|
oh oh ! Quelque chose se profilerait à Vienne ? Je suis partant ("local" de l'étape, comme l'ourson) !
des que j'ai vu le président pour lui en parler ..
|
|
|
Journalisée
|
- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
|
Jacques D.
|
|
« Répondre #26 le: 12 Avril 2010 à 07:03:33 » |
|
Favorable bien sur, les mini rassemblements peuvent devenir une habitude et cela permet en faisant des petits vols de se voir plus souvent.
jacques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jacques D.
|
|
« Répondre #27 le: 21 Avril 2010 à 08:24:32 » |
|
Bien sur que je suis favorable.
ET sur chaque régions, il y aurait moyen de se retrouver.
jacques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pats
Membre Junior
|
|
« Répondre #28 le: 29 Avril 2010 à 21:55:29 » |
|
Bonsoir,
Je n'ai pu venir à Beaune avec grands regrets, si un rassemblement à lieu dans le quart sud est (ou ailleurs) je suis partant.
Et puis le sud est c'est un peu ma région d'origine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chicot
|
|
« Répondre #29 le: 30 Avril 2010 à 09:34:41 » |
|
Moi je serais bien partant pour organiser un rassemblements Jodel sur Belves (LFIB - BELVES-ST-PARDOUX . piste en herbe 800m ) pour début septembre . Des avis sur ma proposition? olivier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|