JiPé
|
|
« Répondre #45 le: 01 Juillet 2010 à 15:10:14 » |
|
120 personnes au repas et 30 avions sur la plateforme ! (OK les photos ont fait le voyage!)
Vi vi, reçues ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #46 le: 01 Juillet 2010 à 16:01:01 » |
|
Exact et un peu plus loin le F-PYNQ !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #47 le: 02 Juillet 2010 à 18:37:08 » |
|
Réunion du 27 juin 2010, une maigre partie du plateau avion, l'orage menaçant, quelques-uns avaient déjà décollés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Balzac
Membre Junior
|
|
« Répondre #48 le: 03 Juillet 2010 à 18:00:07 » |
|
Mes meilleurs souvenirs du WE passé à Peyrelevade les 26 & 27 Juin et de notre discussion avec Jean-Paul autour du POTEZ... Rassemblement très sympathique et très bien organisé ou l'on a plaisir de retrouver de nombreux amis. Départ un peu précipité à cause de l'orage... Si le temps est de la partie j'y descendrai le 25 Juillet. Cordialement Balzac
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aerospatial
|
|
« Répondre #49 le: 04 Juillet 2010 à 21:58:45 » |
|
J'aimerai bien venir, mais je ne sais pas encore si ce sera possible. Sinon, je vois que c'est une piste privée. Où trouve-t-on tous les renseignements pour s'y poser ? Où, comment prévient-on le propriétaire ? Merci, Laurent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #50 le: 05 Juillet 2010 à 09:31:37 » |
|
J'aimerai bien venir, mais je ne sais pas encore si ce sera possible. Sinon, je vois que c'est une piste privée. Où trouve-t-on tous les renseignements pour s'y poser ? Où, comment prévient-on le propriétaire ? Merci, Laurent
Ces infos sont a demander via le site en Message Privé à Daniel, alias Emoniere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #51 le: 08 Juillet 2010 à 09:26:52 » |
|
Ces infos sont a demander via le site en Message Privé à Daniel, alias EmoniereDe ce que j'en sais, Daniel est sur place à Peyrelevade et sans connexion internet. Donc pour ceux, nombreux, qui voudraient venir le 25 juillet, mettez un message perso à Mousquetaire, qui transmettra.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emoniere
|
|
« Répondre #52 le: 21 Juillet 2010 à 10:07:35 » |
|
Un petit message à l'attention de ceux qui viennent à Peyrelevade: Le taxiway a été refait ,donc bien rester dessus car il est surélevé de 5 cm !!!! Mousquetaire reçoit les messages pour le rassemblement , il va nous montrer sa nouvelle machine !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #53 le: 24 Juillet 2010 à 08:59:55 » |
|
B'jour, bon, on est sur le départ pour rejoindre le tagazou. J'espère qu'on sera plus nombreux sur place que ne laisse penser le peu de posts sur le sujet ici. La MTO nous fait grâce d'une bonne fenêtre pour le weekend... profitons-en ! On en profitera aussi pour souffler la 2ième bougie de jodel-fr, il y aura des bulles en quantité pour les présents, tant pis pour les autres @ tout bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
parenas49
|
|
« Répondre #54 le: 24 Juillet 2010 à 13:24:02 » |
|
Et si on ne vient pas en Jojo ? On se fait passer au tonneau de goudron avec les plumes ? Pour parler plus simplement, sympatisant et ex utilisateur de Jojo si je viens, ce sera en CP80 ! Pédro.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #55 le: 24 Juillet 2010 à 14:15:12 » |
|
Aucun problème pour venir avec un autre avion qu'un Jodel...
Bien prendre en compte les particularités de l'aérodrome de Peyrelevade qui est encaissé dans un vallon, avec une aérologie pas toujours facile lorsqu'il y a du vent.
Je me permets de le préciser compte tenu de ton avion qui est un CP 80.
A bientôt...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PapaVictor
|
|
« Répondre #56 le: 24 Juillet 2010 à 20:33:35 » |
|
On en profitera aussi pour souffler la 2ième bougie de jodel-fr, il y aura des bulles en quantité pour les présents, tant pis pour les autres Aarrrgnnh :'(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aerospatial
|
|
« Répondre #57 le: 24 Juillet 2010 à 20:53:14 » |
|
Il risque surtout d'y avoir de l'eau... pour le Pastis. Pour moi, c'est compromis. Point météo demain matin pour décision finale. A demain j'espère. Laurent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #58 le: 24 Juillet 2010 à 23:38:39 » |
|
Il risque surtout d'y avoir de l'eau... pour le Pastis. Pour moi, c'est compromis. Point météo demain matin pour décision finale. A demain j'espère. Laurent
Même pas peur Pis d'abord, pas b'soin d'eau puisque ce sont des bulles de prévues Message subliminal écrit depuis la Cramaillotte, comprenne qui peut !
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #59 le: 25 Juillet 2010 à 10:01:07 » |
|
Il risque surtout d'y avoir de l'eau... pour le Pastis.
Toujours pas d'eau en vue, plafond haut avec quelques nuages histoire de ne pas cuire sous le soleil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|