navion24
Membre Junior
Hors ligne
Messages: 39
F-GYNU
|
|
« Répondre #210 le: 21 Août 2013 à 07:18:44 » |
|
Ok merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chicot
|
|
« Répondre #211 le: 22 Août 2013 à 09:32:25 » |
|
Bonjour je viendrai F-BNUV (2 personnes) ,en espérant que la MTO continue à être au beau fixe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 7 098
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #212 le: 22 Août 2013 à 10:52:38 » |
|
Dernières infos:
Un numéro de téléphone pour joindre "Peyrelevade" sera disponible à partir du vendredi 30/08 18h00 jusqu'au dimanche 01/09, afin de répondre aux pilotes qui souhaiteraient connaître la météo sur place avant de nous rejoindre.
Ce n° de tél, sera communiqué ici même en début de semaine prochaine.
Participants confirmés à ce jour: 21 Jodel, 1 Minicab, 1 Savage, 1 Dynamic, 1 CP605
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 7 098
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #213 le: 27 Août 2013 à 10:01:06 » |
|
Le 1er septembre approche... et la liste des participants se finalise.
Grâce à vous nous allons avoir une bonne représentation de Jodel de types différents:
1 D9 2 D18 1 D185 1 D195 3 D112 2 D120 5 D140 1 DR105A 3 DR1050 2 DR1051 1 DR1052 1 DR1053M 1 DR221 1 DR250
Ainsi que : 1 Minicab, 1 Starck AS80, 1 CP605, 1 Savage et 1 Dynamic
La météo semble, pour l'instant, être avec nous. Espérons que le beau temps annoncé se confirme!
Si vous le souhaitez, notez le n° de téléphone "Peyrelevade", activé à partir de vendredi 18h00: 06 69 52 86 55 N'hésitez pas à l'utiliser pour connaître la météo sur place ou pour tout autre renseignement.
Prévoyez du carburant en quantité suffisante pour repartir (pas de 100LL sur place). Nous pouvons, le cas échéant, dépanner avec du SP98 ou 95.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #214 le: 28 Août 2013 à 14:39:10 » |
|
F-GEUR, DR1051 F-GEUR
Pas solutionné mon problème de sélection d'allumages, ça sera avec 37-AFC tout frais sorti de chez Pitet pour RG, le D18 étant un peu court, faut faire une escale carburant... 250 nautiques, c'est 50 de trop sans vent favorable. Je sais... le goudron et les plumes
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 7 098
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #215 le: 28 Août 2013 à 14:51:39 » |
|
Ouai !! Tu as de la chance que "37-AFC" n'est pas en bois... Pour le parking c'est tout droit....au fond
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Andre
|
|
« Répondre #216 le: 28 Août 2013 à 16:20:10 » |
|
Bonjour Pas solutionné mon problème de sélection d'allumages, C'est quoi ton probléme d'allumage , sur quel post ? c'est les troubles les plus facile a regler .. André
|
|
|
Journalisée
|
André
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #217 le: 29 Août 2013 à 09:37:08 » |
|
Ouai !! Tu as de la chance que "37-AFC" n'est pas en bois... Pour le parking c'est tout droit....au fond Comme on arrive samedi fin de matinée, on aura tout loisir de le planquer dans les sapins Sinon, il reste la voiture, d'ailleurs ça m'a trotté un instant, j'aurai pu ramener un bâti pour VW de l'ami Marco.
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
Marco
|
|
« Répondre #218 le: 29 Août 2013 à 22:36:42 » |
|
en plus un magnifique alternateur Paris-Rhône 12 volts 35 ampères pour moteur potez 4e20
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #219 le: 30 Août 2013 à 16:22:34 » |
|
en plus un magnifique alternateur Paris-Rhône 12 volts 35 ampères pour moteur potez 4e20
Ça, ça rentre dans le FK9
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
Maverick
|
|
« Répondre #220 le: 30 Août 2013 à 17:35:05 » |
|
si QQ1 peut me (nous) rappeler brièvement les usages de la plateforme QFU ? TDP ? radio ? sinon on fera sans ...mais je préfère demander histoire de pas passer pour un hooligan d'entrée de jeu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #221 le: 30 Août 2013 à 17:49:12 » |
|
si QQ1 peut me (nous) rappeler brièvement les usages de la plateforme QFU ? TDP ? radio ? sinon on fera sans ...mais je préfère demander histoire de pas passer pour un hooligan d'entrée de jeu C'est là : www.jodel-fr.com/index.php/topic,854.msg17509.html#msg17509 En 16, vent-arrière main gauche (entre la piste et le village). Particularité, tu découvres la piste en dernier virage En 34, c'est aussi en main gauche, mais de l'autre coté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maverick
|
|
« Répondre #222 le: 30 Août 2013 à 18:24:22 » |
|
super merci y'a un QFU préférentiel ? sur les photos on dirait qu'il y a une pente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #223 le: 30 Août 2013 à 19:24:03 » |
|
Non, la piste est plate, c'est un effet du dessin et/ou des photos. La piste fait 700 m d'un excellent goudron. Le relief autour est sous les flèches rouges. La flèche bleue, c'est la manche à air, pas toujours facile à localiser du fait qu'on est plus occupé à ne pas perdre la piste des yeux qu'à chercher un bout de tissu qui ondule. Le QFU, c'est la biroute qui te le donne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maverick
|
|
« Répondre #224 le: 30 Août 2013 à 19:44:15 » |
|
flux de nord ce week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|