+1
125 pages du sujet "covid" ça pourrait encore ne pas être si important, dans la mesure que ceux qui y publient ne sont pas nombreux... En revanche, les 1 567 994 lectures se passent des commentaires. C'est une preuve que de nombreux membres ont besoin de ces informations, et de ce parler vrai !
Personnellement, je ne pensais pas d'avoir besoin qu'un forum spécialisé parle de cela, mais je m'étais trompé. Vu le niveau de censure qui progresse... et quand ce n'est pas une censure, c'est l'unisson des média "mainstream" (mon expérience de pays communistes m'empêche de dire "officieux") qui est incroyable.
Je crois bien que cela dérange, et qu'ils sont nombreux à être dérangés, mais posons-nous la question : pourquoi ?
Si c'était sans importance et sans raison, les membres qui ne sont pas d'accord, passeraient simplement leur chemin, ne lisant pas ce sujet-là (c'est d'ailleurs toujours vrai : on n'est pas obligé de le lire). Or, ils y reviennent... Pourquoi ?
Peut-être - je risquerais une hypothèse - parce qu'ils sentent que quelque chose ne va pas, que quelque chose cloche dans le récit "mainstream". D'autant plus que bien des "théories de complot" se sont avérées vraies. Et les soi-disant complotistes sont simplement des gars qui ont vu ce qui se passait avec 36 ou 48 mois d'avance...
@ Maverick : j'aimerais vraiment que cela soit vrai, et que tu ais raison en disant : "le COVID a 5 ans, on s'en tape maintenant". Mais, à mon humble avis, c'est loin d'être terminé, et je crois bien que l'avenir nous réserve encore de surprises.
@ JiPé : très réussi ton "poisson d'avril" ! Ah bon, c'en n'était pas un ?
Entre 20 et 31 mars, moi non plus je n'ai rien publié... Est-ce que cela veut dire que je boude ? NON !
Je n'en avais pas le temps...

Grand merci quand même pour ton courage, puisque même dans de temps "normaux", il faut du courage pour faire un travail aussi énorme, que le-tien.