Cher Jacques, j'ai volé sur
F-BNOF, le D112 de Cosne à l'époque ; il appartient maintenant au président du club de LFFU - CHATEAUNEUF-SUR-CHER - CHATEAUNEUF-SUR-CHER. Cet avion était superbement construit par Valladeau...
Hélas, sous ta pudeur, on ressent les dissensions qui hélas polluent parfois la vie des familles. Je connais çà pour l'avoir subi dans ma fratrie... Parfois,, une personne peut en effet pourrir l'ambiance dans une famille, dans une association, dans une entreprise... C'est dévastateur économiquement, et encore plus pour les relations humaines... Dans mon cas, ce qui me console, c'est que la génération d'après n'a pas été prise en otage par la mienne, et que mes enfants s'entendent a merveille avec leurs cousines et cousins...
J'ai déjà ressenti ce malaise quand j'ai acheté ma liasse de plans de D11 au travers de commentaires et aussi de non dits...
Concentrons nous donc sur les gens sympas et qui volent, en limitant au strict nécessaire les contacts avec les gens inintéressants voire nuisibles...
En plein divorce moi même (dur dur !!!), l'aviation reste désespérément entre parenthèses... Mais bon, après la pluie, le beau temps, et l'envol
amitiés à tous
JMB