JiPé
|
|
« le: 06 Janvier 2009 à 08:04:04 » |
|
JODEL D92 BEBE Prix 9 000 euros 71 (FRANCE) Description CNRA situation V. VW 1300. 400h + verrière. Bon état. Tél. +33(0)3-85-88-83-91 le soir. (ndlr : pas d'autres infos) Air-Contact
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #2 le: 25 Avril 2009 à 09:20:30 » |
|
16-PU ex F-PZPU Vendu conjointement avec l'épave du D921 F-PBXM, 91-UTvoir ici
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 7 098
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #3 le: 07 Mai 2009 à 13:43:25 » |
|
F-PDHK n°11 (voir site FFA) LFCJ - JONZAC / NEULLES 07/1995
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 7 098
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #4 le: 03 Mars 2011 à 14:33:52 » |
|
F-PDHK à nouveau sur le marché...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #5 le: 03 Mars 2011 à 15:07:29 » |
|
A un tarif réaliste, c'est à se dégouter de construire
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
Fab4Fly
|
|
« Répondre #6 le: 03 Mars 2011 à 15:16:54 » |
|
A un tarif réaliste, c'est à se dégouter de construire Si seulement les hangars par chez moi étaient à des tarifs réalistes eux aussi, je l'aurais déja acheté !
|
|
|
Journalisée
|
Il va bien ce petit avion
|
|
|
kakydanou
|
|
« Répondre #7 le: 03 Mars 2011 à 17:07:55 » |
|
Ca donne envie! Mais c'est encore un peu trop tôt... D'abord mon D-117 à faire voler puis la recherche d'un BB... Dommage car c'est vraiment donné! Et en plus il aurait été assez facile de le faire voler en Suisse!
Daniel
|
|
|
Journalisée
|
Daniel
|
|
|
Vincent
Membre Complet
Hors ligne
Messages: 173
F-PIPA
|
|
« Répondre #8 le: 09 Mars 2011 à 20:48:24 » |
|
Bonsoir,
/!\ Attention , "marronier Certus" ! Mais qu'en est-il d'un appareil construit en 1950 ? A priori collages à la Certus. Sans bien connaitre l'historique de l'avion dur de dire si les collages sont bons ou ont pris l'eau ?
A priori l'avion a été réentoilé en 1990 par M Léger. Je suppose que les collages ont alors été vérifiés, mais depuis 20 ans ? A moins que la menuiserie ai été refaite, recollée depuis ?
Quelqu'un aurait des infos ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fab4Fly
|
|
« Répondre #9 le: 10 Mars 2011 à 00:26:31 » |
|
A ma connaissance, la menuiserie n'a pas été refaite en profondeur. Certus, c'est évident, c'est le premier jodel (enfin, n'appartenant pas à joly et delemontez) ! Je le vois comme une pièce de collection plus que comme un jouet a modifier. Alain Léger l'avait d'ailleurs refait dans cet esprit a l'époque.
|
|
|
Journalisée
|
Il va bien ce petit avion
|
|
|
--|-- Racer
|
|
« Répondre #10 le: 10 Mars 2011 à 09:40:33 » |
|
Bonjour, Quelqu'un connait-il le devis de masse de cet avion, j'ai volé dessus il y a quelques années et il m'avait semblé très Léger (sans jeu de mots)
|
|
|
Journalisée
|
F-PYNE D 92 N°766
|
|
|
Fab4Fly
|
|
« Répondre #11 le: 10 Mars 2011 à 10:40:13 » |
|
Aucune idée mais son propriétaire pourra te renseigner (mail dans l'annonce).
|
|
|
Journalisée
|
Il va bien ce petit avion
|
|
|
Vincent
Membre Complet
Hors ligne
Messages: 173
F-PIPA
|
|
« Répondre #12 le: 11 Mars 2011 à 00:48:37 » |
|
Hello,
182kg m'avait dit le proprio
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grizzly
|
|
« Répondre #13 le: 24 Mars 2011 à 17:49:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
|
|
|