Bonjour à tous,
Je souhaite refaire complètement le tableau de bord de mon BB Jodel, avec seulement des vieux instruments dans leurs jus. J'ai déjà un
.../...
abordable), tempé cylindre, pression tempé huile.
Bien cordialement
Pierre
Votre adresse courriel laposte.net semble ne pas fonctionner. Vous y avez reçu un message d'un membre du forum qui possède une montre Breguet type 12, mais ce mail a été refusé par laposte.net.
<pierrot.barrand@laposte.net>:
160.92.124.66 does not like recipient.
Remote host said: 550 5.1.1 <pierrot.barrand@laposte.net>: Adresse destinataire invalide. Invalid recipient. LPN007_416
Giving up on 160.92.124.66.
STARTTLS proto=TLSv1.2; cipher=ECDHE-RSA-AES256-GCM-SHA384; subject=/C=FR/L=Issy-les-Moulineaux/O=La Poste/OU=Service Informatique/CN=smtp.laposte.net; issuer=/C=US/O=Entrust, Inc./OU=See www.entrust.net/legal-terms/OU=(c) 2012 Entrust, Inc. - for authorized use only/CN=Entrust Certification Authority - L1K;Dans cette situation, courriel non distribué, le serveur notifie l'admin c'est à dire moi et je prend ainsi connaissance malgré moi du contenu de ce courriel. Votre correspondance en privé ne me regarde pas.
Je vous engage, ainsi qu'à tous les autres à vérifier dans votre profil si l'adresse courriel qui y est notifiée est bien fonctionnelle.
Dans la négative, je rappelle qu'il est " obligatoire " pour utiliser ce forum d'avoir une adresse courriel valide.