Les infos sortent et ça sent la trouille chez les mondialistes
On revient aux BioLabs ukrainiens pour comprendre pourquoi les démocrates au pouvoir et l'Etat Profond ne veulent pas que l'Ukraine tombe aux mains des russes. Défendre la démocratie ?
, l'Ukraine est une dictature digne de la Corée du Nord. Non ! écoutez plutôt...
Le lieutenant Scott Bennet, dénonciateur de l'armée américaine, lève le voile sur les laboratoires ukrainiens de fabrication d'armes biologiques :
« Tout a commencé en 2005 avec la Defence Intelligence Agency [...] qui a créé un 501 C3 [...] appelé Global Viral Forecasting Institute [...] avec un agent du Mossad du nom de Nathan Wolfe [...] qui est devenu Metabiota.
Cet institut a été financé par Rosemont, une société d'investissement dirigée par Hunter Biden, Christopher Heinz (le fils de John Kerry) et Paul Pelosi (le fils de Nancy Pelosi).
Sous la direction d'Obama et de Biden, l'Occident développe depuis 10 ans des armes biologiques et chimiques à utiliser contre les Russes, ce qui explique la collecte d'échantillons d'ADN des peuples slaves. Révélations d'un crime de guerre massif... Crimes contre l'humanité... car il s'agit d'une violation de l'Accord mondial sur les armes biologiques. Ils développent des armes qui ciblent des gènes spécifiques, ici ceux des slaves...
Cela montre que l'Amérique, avec ses 30 BIOLABS en Ukraine, a été impliquée dans l'expérimentation de la transmission de l'animal à l'homme... ce qui est précisément l'origine du 'Covid-19'. Imaginez si le benêt moyen apprenait que le Covid était de fabrication américaine via l'Ukraine...
Les personnes qui ont aidé Fauci à coordonner les laboratoires biologiques américains en Ukraine. Barak Obama : A conclu des accords de partenariat avec l'Ukraine en 2005 pour lancer des programmes d'armes biologiques dans le pays.
Joe Bidon : A coordonné les activités des exécutants du programme biologique militaire, impliqués dans des fraudes financières en Ukraine.
Hilary Clinton : A contribué à l'adoption d'une stratégie américaine de lutte contre les menaces biologiques, a encouragé la législation sur la recherche à double usage.
George Soros : Principal sponsor de la recherche biologique militaire en Ukraine et lobbyiste pour Big Pharma.