Nous sommes dans la guerre des mondes de HG Wells, ce sont les virus, les bactéries qui tueront le méchant envahisseur...
Les virus et les bactéries ne tueront personne, ces éléments font partie de tous les êtres vivants, étaient là bien avant nous et sans eux pas de vie.
Parabole :
Un poisson rouge se meurt à petit feu dans un aquarium à l'eau croupissante.
Doxa pasteurienne (BigPharma) on vaccine le poisson, alors que le bon sens voudrait qu'on change simplement l'eau (l'environnement), alternative Béchamps.
Un malade guérit est un client perdu. (La santé est privatisée à 100% par des groupes financiers dont le credo est le profit maximum à court terme, faut bien payer les dividendes des actionnaires)
Quant à mourir de la COVID,
personne n'est mort de ce virus dont d'ailleurs aucun scientifique n'a encore à ce jour séquencé le génome, seuls quelques brins de coronavirus déjà connus. Hé oui, la " science qui fait consensus " ne cherche QUE ce qu'elle connait déjà !! La " science qui rapporte ".
Les morts covid, sont morts de n'avoir pas reçu les traitements en temps utiles, d'avoir été isolé chez eux avec du doliprane, et quand ils ont été admis aux urgences en détresse respiratoire, ils mourraient dans les 2-3 jours suivants... pas du virus mais bien de n'avoir pas été pris en charge par le médecin traitant à qui on avait donné des consignes de ne pas intervenir, et je pèse mes mots.
Quant au vaccin, il est reconnu depuis un bon moment déjà, même par ceux qui prônaient son usage, que ça n'empêchait pas :
d'attraper la maladie, la transmission à autrui, de mourir (mais d'une forme -grave dixit Veran)
Alors à quoi donc il peut servir ? Je te renvoi à mon post au-dessus... le contrôle par " la bête ", dixit le poudré de l'Elysée lors d'une ITW (en vidéo joint).
Les gens de cette caste mondialiste sont des ordures qui se contrefichent du sérail.
Ne vous y trompez pas, on parle bien d'une pLandémie savamment orchestrée pour sauver le cul des 100 familles les+riches de cette planète (club des 100)
Ah oui, j'oubliais dans un autre registre financier, le seul Lookeed Martin, CA 2023 de vente d'armes --> 58 milliards USD
Et pourquoi donc ils s'attaqueraient à l'humanité ?
Parce qu'en haut de la pyramide, ils ont de plus en plus de mal à gérer les gueux, et comme ces gueux commencent à chercher à comprendre... ça pue la me*de !