|
Yankeeromeo
|
|
« Répondre #1426 le: 30 Novembre 2021 à 18:03:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Yurek If God meant man to fly, He'd have given him... more money. @ LFFK - FONTENAY-LE-COMTE La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
|
|
|
Yankeeromeo
|
|
« Répondre #1427 le: 30 Novembre 2021 à 18:06:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Yurek If God meant man to fly, He'd have given him... more money. @ LFFK - FONTENAY-LE-COMTE La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
|
|
|
Riesling
|
|
« Répondre #1428 le: 01 Décembre 2021 à 17:31:31 » |
|
Enfin, une preuve que même sur la route on nous interdit de savoir la vérité:
Hier, pendant une tempète d'hiver avec chutes de neige et fortes rafales de vent, sur une trentaine de km de routes départementales il y avait 6 accidents de voitures et camions. Tous sorties de piste, dans les champs, retournés, pliés....A la radio que des mensonges: Verglas, vitesse trop élevée etc. Mais non! 100% des bagnoles avaient des pneus d'hiver!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foxdelta
|
|
« Répondre #1429 le: 01 Décembre 2021 à 18:05:55 » |
|
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais , les chefs d'état ont le droit EUX!! Bonne soirée ,portez vous bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Salut aux Chevaliers du Ciel.
|
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #1432 le: 02 Décembre 2021 à 15:12:50 » |
|
Mise en perspective ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yankeeromeo
|
|
« Répondre #1433 le: 03 Décembre 2021 à 00:19:16 » |
|
La troisième dose augmente l'immunité, donc après la quatrième dose, vous êtes protégé. Une fois que 80% de la population a reçu la cinquième dose, les restrictions peuvent être assouplies car la sixième dose empêche la propagation du virus. Je suis calme et je crois que la septième dose résoudra nos problèmes et nous n'avons aucune raison de craindre la huitième dose. La phase clinique de la neuvième dose confirme que les anticorps restent stables après la dixième dose. La onzième dose garantit qu'aucune nouvelle mutation ne se développera, il n'y a donc plus de raison de critiquer l'idée de la douzième dose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Riesling
|
|
« Répondre #1434 le: 03 Décembre 2021 à 00:24:26 » |
|
Catastrophe médicale: enfin la vérité apparait en Allemagne, scientifiquement prouvé: environ 50% des personnes vaccinées ne peuvent devenir enceinte! Quel horreur! On le devinait dès le début! La cause: une modification génétique des chromosomes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #1435 le: 03 Décembre 2021 à 11:06:51 » |
|
Catastrophe médicale: enfin la vérité apparait en Allemagne, scientifiquement prouvé: environ 50% des personnes vaccinées ne peuvent devenir enceinte! Quel horreur! On le devinait dès le début! La cause: une modification génétique des chromosomes!
Il faut lire le " débunkage " de l' AFPfactuel pour bien comprendre que tout est de la communication et que chaque partie tord la sémantique à sa façon. factuel.afp.com/non-50-des-femmes-enceintes-vaccinees-avec-pfizer-en-france-nont-pas-fait-une-fausse-coucheCe qui ne change rien au fond de l'affaire quelle qu'en soit la forme employée. Un pourcentage reste une proportion et dans ce cas particulier il serait judicieux qu'il y ai débat dans le monde scientifique et non pas lors d'un conseil d'administration des VRP bigpharma du Conseil Scientifique auprès du gouvernement. On pourrait aussi parler de la centaine de sportifs de haut niveau qui sont DCD d'une pathologie cardio-vasculaire pendant (ou pas) leur activité sportive.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yankeeromeo
|
|
« Répondre #1436 le: 03 Décembre 2021 à 11:12:22 » |
|
Ce qui m'impressionne le plus, c'est cette sidération, visible chez les gens qui leur interdit l'usage normal du cerveau...
En septembre dernier, un vieux copain m'appela pour préciser ses plans de me rendre visite. Au cours de cette conversation, soudainement il s'inquiéta : - Mais... tu es vacciné...? - Non, répondis-je, et ma femme non plus. - Alors, je ne viendrai pas - dit-il. - Mais tu es, toi-même vacciné, n'est-ce pas ? - demandai-je. - Bien sûr ! - Alors, de quoi as-tu peur ? ... pas de réponse... et notre conversation se termina rapidement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yankeeromeo
|
|
« Répondre #1437 le: 03 Décembre 2021 à 11:17:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #1438 le: 03 Décembre 2021 à 11:30:16 » |
|
.../... - Alors, je ne viendrai pas - dit-il..../... Ce qui en soit est plutôt bien car si l'on en croit les services officiels français, Santé Publique France entre-autres, les malades covid ayant été hospitalisés et qui ne représentent somme toute que 2% des hospitalisations de cette année toutes pathologies confondues, la moitié de ces 2% sont tous des vaccinés 1 ou 2 doses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|