Nous sommes en juillet 2027, il fait chaud, du fond de ma clim je fouille sur le web et je trouve ça
..........
Le Président (du tribunal) Monsieur Castex, il vous est reproché d’avoir incité les français à se faire injecter des produits douteux au prétexte de la pandémie de covid19
Castex absolument pas monsieur le Président !
Le Président mais enfin, la loi du 5 aout 2021, vous l’avez bien fait votée malgré beaucoup de réactions parmi les français.
Castex mais quel rapport monsieur le Président ?
Le Président il était bien prévu dans cette loi que les personnels soignants soient obligatoirement vaccinés au 15 septembre 2021, non ?
Castex bien sûr Monsieur le Président, mais ce point là n’a jamais été applicable
Le Président expliquez vous pour que l’assemblée comprenne bien de quoi il s’agit
Castex et bien voilà, la situation de l’époque n’était pas stable et nous avions prévu ce point au cas ou elle dégénérerait, obligeant une grosse partie de la population à fréquenter les lieux de soin. À notre grand soulagement la situation s’est améliorée doucement, nous évitant de prendre le décret d’application de ce point particulier.
Le Pésident de sorte que tous les personnels de soin qui, pour cette raison là, ont été suspendu de leur fonction ne l’on été que sur décision de leur direction.
Castex je ne peux pas m’immiscer dans la gestion de tous les hôpitaux Monsieur le Président, il y avait un ministre de la santé, je ne connais pas les raisons de ces décisions qui sont du seul ressort de ceux qui les ont prises.
Le Président de sorte que vous niez toute responsabilité dans l’incitation que ces mise à pied ont créée.
Castex l’acceptation de tels traitement n’appartient qu’à l’avis éclairé des individus monsieur le Président, je n’ai aucun pouvoir dessus
blabla blablabla……..blablabla……..
extrait des minutes du procès de l’ex premier ministre français devant la cour de justice de la République française de mars 2027
Et "en même temps", ne vaut-il pas mieux que ce décret ne sorte jamais?
sinon on trouve ça aussi dans cette pu**in de loi
chapitre premier article 1
.......
« 2° Subordonner à la présentation soit du résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19, soit d'un justificatif de statut vaccinal concernant la covid-19, soit d'un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 l'accès à certains lieux, établissements, services ou évènements où sont exercées les activités suivantes :
« a) Les activités de loisirs ;
« b) Les activités de restauration comme.......
L'aéroclub, c'est pas un lieu ou on exerce une activité de loisir?