Sur la forme, vous faites allusion à la Loi 2021-1040 du 5 août 2021 mais j’ai le regret de vous annoncer qu’à la date de ce jour celle-ci n’est pas applicable dans la mesure où le décret mentionné dans le point II de l’article 12 de celle-ci n’est toujours pas paru, celui-ci stipulant expressément :
· Article 12 Division II. –
Objet : « Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.
Ce décret fixe les éléments permettant d’établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d’identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis.
Il détermine également les éléments permettant d’établir le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 ».Vous comprendrez donc qu’en attendant que ce décret d’application ne survienne et soit porté à la connaissance des soignants, rien ne peut leur être imposé, aucun détail supplémentaire ne figurant dans le décret du 7 août.
La fakenews c'est de vouloir faire croire le contraire, que la vaccination serait obligatoire... Ce qui est faux !
Par contre, mes plus ardents contradicteurs sont très majoritairement des personnes vaccinées qui aimeraient que ceux qui font un choix différent, fassent partis de ceux qui, par conviction ou par effet moutonnier, ont choisi de se faire injecter une soupe biologique en phase de tests. Pour info, une des infirmières qui se déplacent à mon domicile au chevet de mon épouse, cette infirmière refuse aussi de se soumettre à cette expérience médicale planétaire.
Un peu de lecture pour ceux qui doutent... pour les autres c'est peine perdue.
www.aimsib.org/2021/09/04/obligation-vaccinale-des-soignants-la-lettre-quil-faut-envoyer-a-tous-les-directeurs-ars-de-france/