Hopkins Bloomberg School of Public Health, qui a eu lieu le 18 octobre 2019.Événement sur invitation uniquement, les participants au sommet sur la vaccination comprenaient des dirigeants politiques, des représentants de haut niveau des Nations Unies et d'autres organisations internationales, des ministères de la santé, des universitaires, des scientifiques et des professionnels de la santé, le secteur privé et des organisations non gouvernementales.
Le sommet était structuré autour de trois tables rondes intitulées «
In Vaccines We Trust», «
The Magic of Science» et «
Vaccines Protecting Everyone, Everywhere».
Parmi les membres notables de ces tables rondes figuraient Nanette Cocero, présidente mondiale de
Pfizer Vaccines; Dr Seth Berkley,
PDG de GAVI, l'Alliance mondiale pour les vaccins - une organisation qui a reçu d'énormes montants de financement de la Fondation Bill & Melinda Gates; et Joe Cerrell,
directeur général de la Fondation Bill & Melinda Gates pour la politique mondiale et le plaidoyer.
La planification de la pandémie était clairement mise en évidence lors de cette réunion au sommet. Les principaux documents distribués aux participants comprenaient des rapports sur «
la planification en cas de pandémie de préparation à la grippe », «
Un exercice de grippe pandémique pour l'Union européenne », «
grippe aviaire et la grippe en cas de pandémie de planification », «
préparation à la grippe pandémique et la planification des interventions », «
Vers la suffisance de Vaccins contre la grippe pandémique dans l'UE »et«
Un «partenariat public-privé» sur les vaccins européens contre la grippe pandémique ».
Dans tous ces documents, l'objectif de renforcement de la collaboration avec l'industrie pharmaceutique est souligné à maintes reprises, tout comme le message selon lequel une pandémie mondiale était désormais inévitable..
La
Fondation Dr Rath Health a rapporté que
la Commission européenne avait publié pour la première fois une proposition de passeport vaccinal le 26 avril 2018, soit 20 mois avant le début de l'épidémie de Covid-19. Un document de feuille de route publié début 2019 a ensuite défini des plans spécifiques pour la mise en œuvre de la proposition de la Commission européenne avec une proposition législative à publier en Europe d'ici 2022.
Un «
Sommet mondial sur la vaccination», organisé par la Commission européenne en coopération avec l'Organisation mondiale de la santé, a eu lieu à Bruxelles, en Belgique, le 12 septembre 2019,
à peine 3 mois avant le début de l'épidémie de coronavirus.
Des semaines plus tard, la Fondation Bill & Melinda Gates, le Forum économique mondial et la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, ont accueilli le célèbre exercice de simulation d'épidémie de coronavirus qui a eu lieu le 18 octobre 2019.
Les ventes mondiales de médicaments et de vaccins devraient atteindre 1,5 billion de dollars cette année, ce qui incitera les sociétés pharmaceutiques et d'autres qui en bénéficient à pousser puissamment les passeports vaccinaux. Si les gens sont obligés d'utiliser des passeports vaccinaux pour participer à la société, cela créera une dépendance économique et politique à long terme.
L'Union Européenne, cependant, qui héberge 8 des 10 principaux pays exportateurs de produits pharmaceutiques , la planification des passeports vaccinaux a commencé au moins 20 mois avant le début de l'épidémie de COVID-19.
Apparemment, la pandémie a fourni aux politiciens européens «l'excuse» dont ils avaient besoin pour introduire l'idée.
Je n'invente rien, la source est là sur le site de la Commission Européenne :
ec.europa.eu/health/vaccination/ev_20190912_enAlors, vous y croyez toujours au Pangolin sur le marché de Wuhan ?
PS la feuille de route archivée :
web.archive.org/web/20190528070711/https:/ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdfLa source Rath Health :
www.dr-rath-foundation.org/2021/04/european-plans-for-vaccine-passports-were-in-place-20-months-prior-to-the-pandemic-coincidence/