Si l'ignorance tue, le savoir libère...Nous vivons une période très étrange car en quelques mois, nos vies ont changé à un point que nous n'aurions jamais pu imaginer. Depuis le début de l'année, à cause d'un virus, nous sommes soumis à d'incroyables restrictions de nos libertés, manipulés et conditionnés par la télé pour instiller la peur dans nos cœurs et nos esprits, ballottés par un gouvernement qui affirme une chose et son contraire et qui ne sait plus quels nouveaux mensonges inventer pour nous empêcher de nous réunir, de manifester, de protester.
Les médias et les politiciens, main dans la main ont réussi à paralyser le cerveau de 67 millions de Français au point qu'une grande partie d'entre nous obéit aveuglément sans même s'interroger et l'autre partie cataloguée de "mauvais citoyens", de "complotistes" ne cesse de poser des questions, de chercher une information fiable, de se documenter, de se renseigner pour essayer de dénouer le vrai du faux.
Pour ce qui me concerne, je pense avoir à peu près fait le tour de la situation et ceux qui me lisent depuis longtemps, savent que je ne me perds pas en tergiversations verbales ou demi mesures. Aller à l'essentiel sans perdre de temps.
J'ai acquis depuis le mois de février 2020 la certitude que nous vivons un coup d'Etat mondial orchestré par l'ONU, la haute finance, les cartels bancaires, l'industrie pharmaceutique et nos gouvernements corrompus. Le virus n'étant que l'alibi pour nous imposer le Grand Reset économique, la vaccination obligatoire avec modification de notre ADN grâce aux nanoparticules qui nous transformeront en émetteur/récepteur humain, et qui permettra que nous soyons mis sous surveillance 24h/24 et 7j/7. La destruction de l'économie fait partie du plan. Un peuple appauvri est forcément plus facile à contrôler car il ne se préoccupe plus que de survivre et est mieux disposé à tout accepter, même le pire.
Bientôt nous vivrons une autre pandémie avec le Covid21 qui sera plus virulent encore et provoquera 30% de morts de plus que le Covid19. Ce qui servira d'excuse pour convaincre les récalcitrants qu'ils n'ont pas d'autre choix que de se faire vacciner s'ils veulent sortir du confinement, travailler, aller au restaurant ou voyager. Pour ceux qui s'y refusent ce sera le confinement à temps indéfini, l'interdiction d'accéder à un travail, aux magasins, à l'alimentation et à une vie normale. Le plan est bien ficelé et le piège est diabolique.
Et comme la crise économique volontairement provoquée par nos gouvernements aux ordres, laissera sur le carreau des millions de chômeurs et de nouveaux pauvres, le FMI, la Banque Mondiale et Mr Rothschild ont déjà prévu la solution : revenu universel de 800 à 1200€ en échange du renoncement à la propriété de tout ce que nous possédons, maisons, appartements, terres. Nous ne serons plus propriétaires de rien puisque les banques mondiales saisiront nos biens en échange d'un revenu universel et de l'acceptation du vaccin à nanoparticules.
En clair, les banques mondiales prendront possession de nos vies et nous entraîneront vers une société nouvelle où les robots remplaceront les travailleurs dans les usines, les employés dans les bureaux et les agriculteurs dans les champs, où d'autres robots remplaceront la police et les drones seront partout au-dessus de nos têtes veillant à ce que nous obéissions à l'autorité suprême. Nous serons peu à peu déshumanisés, isolés les uns des autres et éliminés progressivement grâce aux nanoparticules qui nous rendront malades ou nous feront mourir grâce à la 5G et un simple click d'ordinateur.
Cela paraît incroyable et pourtant tout se met en place pour ça. Rappelez-vous des 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial gravés dans le granit des Georgia Guidestones. Le 1er commandement c'est : Maintenir la population mondiale à 500 millions en harmonie avec la nature. Personne ne se demande ce que deviendront les 7,3 milliards qui restent ?
Alors oui je comprends que certains n'arrivent pas à croire ce que je dis, mais même si je fais fausse route, que je me trompe, est-ce une raison pour ne pas vérifier ce que j'affirme ? J'encourage chacun d'entre vous à mettre en doute ce que j'écris. Je vous incite très fortement à faire vos propres recherches et à vous demander
pourquoi un collectif d'avocats internationaux accuse les gouvernements et les labos pharmaceutiques de crimes contre l'humanité !Sont-ils fous aussi ? Est-ce que ces avocats de 60 pays sont des complotistes qui se sont nourris des articles d'Eric Montana ? Est-ce que les plus grands virologues, scientifiques, chercheurs mondiaux qui accusent les gouvernements de mentir à leurs peuples sont aussi des complotistes ? Est-ce que Robert F. Kennedy, l'avocat le plus célèbre du monde délire aussi ?
Est-ce que la parole de BFM ou de CNews ou de la presse de chiottes vous suffit pour être convaincus que tout va bien, que Macron s'occupe de nous et de notre santé ?
N'oubliez pas un détail important. Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine a analysé le Covid19 et a affirmé que ce virus a été génétiquement modifié par l'homme. Donc c'est un produit de laboratoire ! Une arme bactériologique !!
Et personne ne cherche à savoir qui a fait ça ? Si les coupables ne sont ni recherchés ni arrêtés, on va nous faire bouffer du Covid19 et du Covid21 jusqu'à ce que le Grand Reset ait été mené à bien, et nous, transformés en esclaves dans une dictature techno-sanitaire gouvernée par les banquiers et par Big Data !
Le rapport de la fondation Rockefeller détaille chaque point de ce plan criminel et pourtant certains ne veulent pas y croire. Pour ceux-là je ne vais pas perdre mon temps à expliquer les choses. Essayer de faire le bien contre leur propre volonté est au-dessus de mes forces.
Les incrédules sont souvent les pires ignorants, les pires fainéants. Ils ne cherchent même pas à protéger leurs propres enfants et ne font rien pour essayer de comprendre ce qui se passe. Ils obéissent car ils croient que la télé leur dit la vérité et que ce gouvernement se préoccupe de leur santé. Libre à eux.
La dame qui s'exprime dans cette vidéo s'appelle Claire Edwards. Elle est une ex-employée de l'ONU. Son témoignage est précieux car elle était aux premières loges, dans le ventre de la bête, elle sait donc parfaitement ce que l'ONU reliée aux Rockefeller - qui ont participé à sa création en 1947 -, prépare pour l'humanité. Elle ne fait que confirmer ce que beaucoup d'autres ont déclaré et révélé. Elle dénonce ce qu’elle a pu constater de la mise en oeuvre du PLAN EUGÉNISTE contre LES PEUPLES par LE COVID-19. Et ce qu'elle dit est effrayant et mérite d'être entendu.
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Claire-Edwards-d%C3%A9nonce-le-g%C3%A9nocide-du-Covid---vid%C3%A9o-censur%C3%A9e-sur-YouTube/46164c7499c90a9f54ec9eb7b00d6b81c24bc698/2a1fafSi après voir vérifié tout ce que je vous ai dit dans cet article et tous les autres articles publiés sur ce sujet, puis après avoir écouté Claire Edwards vous n'avez pas les neurones qui s'agitent un peu, alors que Dieu, (Yavé, Shiva, Allah ou qui vous voulez, rayer la mention inutile), vous garde, vous en aurez besoin...