.../...
Voici par exemple la citation de F-PJBV concernant Hold-up qui m'a fait sauter au plafond...
Je vous invite à lire l'article du Monde d'hier soir concernant Hold-up qui ,je cite, "Hold-up multiplie les affirmations approximatives, voire complètement fausses, autour de la pandémie : une remise en cause hâtive du confinement, un prétendu test pour détecter le Covid-19 dès 2015" et j'en passe...
.../...
Prendre le journal LeMonde, qui je le rappelle était
surnommé l'immonde par Le Général, comme référence, est une plaisanterie.
Ce torchon appartient à un milliardaire, Xavier Niel, du Club des 100 qui se réuni annuellement à Davos, torchon qui a mis en place le DECODEX sur internet pour traquer les FAKE-NEWS, (
) officine dont les budgets de fonctionnement proviennent pour parties des subventions de l'Etat, des GAFAM, de l'U€, de la fondation Bill & Melinda Gates à hauteur de 2 millions de $ pour cette dernière en ce qui concernent les 3 années passées. Je doute de l'impartialité de jugement de ce journal.
Vous pouvez aussi regarder l'officine Conspiracy Watch, tenu par une seule personne auto-proclamé " expert-international" et dont les fonds proviennent des ONG mondialistes dont l'Open-Society de G. Soros, milliardaire américain qui a financé les blacks-matters contre la campagne électorale du POTUS.
Tout est en ligne, les sommes versées et perçues sont indiquées sur des sites officiels, juste savoir lire et le vouloir.
Quant au dogme, il est au sommet puisque toutes contradictions, divergences d'opinions sont purement et simplement interdites.
CROIRE et ne pas PENSER.
Tous les grands médias appartiennent à des milliardaires, ce qui dans un monde pluraliste aurait du être réglementé pour rendre impossible ce monopole de pensée et surtout de monopole d'opinion à destination du public. Éteignez la TV et allumez votre cerveau.
newspunch.com/elon-musk-media-owned-new-world-orderEt pour finir, je suis bien d'accord avec vous sur un point,
" elle ne donne aux dogmes qu’on lui propose qu’un degré d’adhésion proportionné à leur degré de certitude "
C'est valable quand justement on a un choix possible alimenté par des débats contradictoires entre différents intervenants... Ce qui n'est jamais le cas dans les médias mainstream. Ces gens qui n'expriment pas la pensée dominante, NE SONT JAMAIS invités sur les plateaux TV...
PENSER, c'est déjà désobéir.