Moralité 99,99% de ces torchons sont des passoires et des bouillons de culture, ils contiennent des quantités invraisemblables de bactéries et de virus sur les deux faces."
Jean-François Huet, médecin anesthésiste réanimateur
Ça tombe bien, le masque est une ineptie (pour parler poliment) administrative inutile. Ne pouvant pas me battre contre, j'utilise depuis cinq mois le même masque de fabrication perso sans jamais le laver. Résultat, un torchon dégueulasse qui répond à cette injonction, et qui fait la preuve par l'absurde de son inutilité.
Je suis en pleine forme, pour un asthmatique de 64 ans, belle démonstration.
J'attends avec impatience l'avenant qui exigera un masque propre
Et puis mince alors, mes miasmes sont à moi personnellement tout seul, je vis avec depuis longtemps, nous sommes en équilibre, eux et moi, et je les complète de temps à autre par une moisson de germes récupérés sur les poignées de porte des magasins ou du bus, dans le seul but de compléter mon immunité.
Faut me comprendre, avant je faisais la bise à toutes les dames que je rencontrais sans leur demander de quelle nature étaient les germes qui parsemaient leurs joues (ni où elles les avaient trouvés), on ne demande pas ça à une dame quand on est poli, on se contente de partager avec elle nos germes en la remerciant d'assurer le transport et le partage. Ce qu'on appelle une civilisation.
Maintenant à cause de ces nouvelles pratiques imbéciles, je suis frustré, alors je m'auto-palpe, le nez, les joues, les oreilles, le front.......
D'ailleurs, regardez Raoult, il tripote son masque quarante fois en deux heures pendant son audition, et après il pose ses mains sur le mobilier qui l'entoure. Voilà un citoyen modèle, parce que du germe de Raoult, j'en connais qui se battraient pour en avoir.