Bonjour
je suis déjà vice prez du club ...et si la plupart des membres sont des gens corrects un emmerdeur est qd même venu râler parce que l'AG n'avait pas pu se tenir en temps voulu
Je suis aussi vice président de notre organisation de l'aérodrome , on devait faire notre assemblé général AG annuelle avec élection comme toutes les organistions bénevoles sans but lucrative , je ne vois pas faire une réunion par teléphonne (déja difficile a avoir corum )préférable réponde aux questions a vif , et régler nos différents , on se regardant .
On fera cela quand cela deviendra plus calme .
Dans un petit aérodrome Le président et le vice président c'est pas un titre , c'est les deux principaux bénévoles qui font la job de bureaux , et de bras ,inspection de la piste réparation des lumieres , couper le gazon , voir au carburent des citerne , distribuer du 100LL du Jet A et être présent avec toutes les inspecteurs du gouvernement , voir avoir tous les permis a jour , voir au loyer des hangar .
Restaurant fermé , moins d'avion de passage , j'y vais encore plus souvent , visite le soir voir si tout les barrieres sont fermé , il y parfois des rodeurs ,autos stationner le soir dans le parking ? Un aérodrome peu active est a risque , c'est pas les cameras qui te protège , ni la police .
Il faut avoir des cheveux blanc , être en retraite pour s'occuper de cela
André