Bonjour
Le 14 juillet je fêterai mes 72 printemps , ça y est je fais parti des personnes âgées !! tiens prends ça dans les gencives !
Le 11 Mai , certaines personnes pourront sortir !! et pour ceux de mon âge , il va falloir rester au congélo , alors que je ne vais contaminer personne dans mon BB ,
je pense que je vais devenir un délinquant si je prends l'air !! Je vais prendre mon avion et je me barre 1 heure !
Pour D 18, c'est sûr que je pars seul dans le BB !! Clandestin interdit !!
Pour infos, les 2 DR 400 de l'aéro club d'Oloron Herrère ne volent pas , et cerise sur le gâteau , piste en herbe , ça pousse ça pousse , nous serons obligé de faire
faucher et enlever l'herbe
Bonne soirée à tous FD
Même que l'on parlerai de Jodel , si on ne peux plus voler , quelques soit les raisons administratives , politiques , les forums vont devenir des raconteux d'histoires ..
Je vais avoir 76 ans en novembre bien que il avait pas d'ordre , mais suggestion , de ne pas sortir au plus de 70 ans , pas de rassemblement, pas de restaurant (cela me pénalise pas, je suis pas un sorteux , et j'aime pas les foules .
Je vais a l'aérodrome , régulièrement soit avitailler des avions hélicoptères , ou inspection de la piste ect.. Ce que j'ai remarqué a cause des cheveux blancs , des remarques désobligeante de certaines personnes , «le vieux reste a la maison» (cela sent la délation des années 43 que nos parent on vécus ) j'ai mis une tuque noir sur la tête , et une étoile en carton jaune sur la veste ,
Comme si une personne de plus de 70 ans allait propager le virus , plus que un jeune asympthomatique , c'est certain que les statistiques le prouve , que les risques de décés sont plus élevée dans cette tranche d'age , les risques c'est quand je fait le premier vol d'un avion d'un autre constructeur , ainsi que tous les tests . Je comprend trés bien que on doit tout faire pour ne pas répandre le virus , je comprend aussi que l'on doit , dans une grande proportion l'attraper , d'une façon étalé sur plusieurs mois , si on veut que cela arrête , le vaccin c'est pas pour demain .
Toute une (patente) ce virus sélectif , cela épargne les jeunes travailleurs, cela élimine les vieux retraités qui coûtent chère , qui revendique dans les rue , cela règle le problème des caisses de retraites , aussi la majorité des patients âgés qui sont dans les hôpitaux .
Cette pandémie on aura mis a jours toutes les faiblesses des gouvernements des pays industrialisés , leur manque de clairvoyance et d'organisation , sur la production de choses simples comme masques , des gants, habits d'hôpitaux , produit désinfectant leur dépendance en approvisionnement d'autre pays . il sont capable d'aller dans sur la lune, faire des avions sophystiqués, mais pas des respirateurs , cela vas prendre quelques mois ?
Ce qui est le plus visible actuellement c'est la faiblesse organisation , le manque de personnel, de ressource , dans les centres d'hébergements de personne âgés , et les hôpitaux de soins de longue durée . (la plupart des décés y sont dénombrés )
Le monde sera plus jamais comme avant , quand tout sera mis a jour ..
André