... Suite et espérons-le fin du scénario rocambolesque et catastrophique de la gestion de cette pseudo crise sanitaire, que l'on nous a vendu comme, je cite notre président,
la pandémie du siècle. Grâce à Dieu, Shiva, Bouddha, Allah, votre chat, belle-mère ou qui vous voulez, le ridicule ne tue pas, soyons magnanimes, tant mieux pour lui.
Sur ce
lien, une étude exhaustive écrite par un responsable politique, (étude très longue à lire tellement il y a d'informations, factuelles, sourcées, corroborées par des analyses croisées), qui d'une part met en exergue la nullité de toute la profession journalistique qui a visiblement oubliée la déontologie du journalisme consignée dans la
Charte de Munich, et l'incroyable crasse de tout notre ministère de Santé publique et son comité d'experts scientifiques.
Bonne lecture pour les courageux, pour les autres et je sais qu'ils sont hélas trop nombreux, mais l'ignorance aujourd'hui avec l'internet est un choix, reprenez le fil de vos émissions de TV préférées.
Ah oui, je n'y suis pour rien si cet homme politique est aussi celui que je soutien, mais c'est le seul assez couillu pour avoir osé la ramener contre vents et marées. J'excuse d'avance ceux qui ne le connaîtraient pas, vu qu'il ne brille pas dans les petits salons parisiens, et pour causes...