Jodel-Fr (francophone)
16 Septembre 2024 à 21:06:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 1090570 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 887


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1800 le: 11 Août 2024 à 13:23:20 »


Sur ce forum la dépose d'ordures est encore gratuit?.../...

Sur ce forum, le totalitarisme n'a pas droit de cité, la liberté d'expression de chacun dans le respect de la charte de ce forum, y est toujours de mise.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
En ligne En ligne

Messages: 378


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1801 le: 12 Août 2024 à 10:36:22 »

Et que l'Administrateur en soit loué pour cela !

D'aucuns reprochent à ce forum d'avoir ce sujet (même s'il est le seul sur 4 750 fils de discussion), parce qu'il n'est pas strictement aéronautique...
Eh bien, plus de 1 000 000 de vus, prouvent que le besoin existe. Cela se serait réglé tout seul depuis longtemps, s'il y n'avait pas de tabous et de non-dits ailleurs.
S'il n'y avait pas de deux mondes : le réel et le médiatique qui différent, et qui ne parlent pas de la même réalité (comme s'il y avait deux réalités). Personnellement, je le connais bien, car je suis né et j'ai grandi dans un pays du bloc communiste, habitué à ce double langage, même s'il est vrai que je n'aurais pas pu imaginer la situation actuelle il y a trente ou quarante ans.
Il faut se rendre à l'évidence : l'ingénierie sociale a fait d'énormes progrès...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 887


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1802 le: 12 Août 2024 à 11:20:53 »

Dans cette vidéo, on y entend cette phrase :

" Plus nous réduisons la population, + de nos enfants respireront un air plus propre "

* depopulation_avouee.mp4 (1198.76 Ko - Téléchargé 132 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 887


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1803 le: 12 Août 2024 à 11:34:26 »

Dans cette autre vidéo, compilation d'images de télévisions et de vidéosurveillances, donc factuelles, on y constate bien ce que les " complotistes " annoncent (hélas) depuis 3 ans.

www.jodel-fr.com/fichiers/propagande vaxx6nale_effets.mp4

(trop grosse pour être en pièce jointe)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 887


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1804 le: 12 Août 2024 à 11:39:31 »

Celle-ci narre les nanobots qui se baladent dans votre sang pour ceux qui ont accepté la piquouse et l'avantage (euphémisme) de tirer le bon lot !   Pleurs

(voir la vidéo précédente pour les effets espérés)

* nanobots.mp4 (8759.17 Ko - Téléchargé 131 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
En ligne En ligne

Messages: 378


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1805 le: 12 Août 2024 à 16:14:42 »

Le gouvernement japonais a publiquement présenté les excuses à la population et a déclaré l'état d'urgence, car les études scientifiques démontrent la présence de "nanorobots" chez... 96 millions des Japonais.
Les enquêtes scientifiques supplémentaires et criminelles auraient été déclenchées.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Yankeeromeo
Membre Senior
****
En ligne En ligne

Messages: 378


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1806 le: 13 Août 2024 à 02:12:03 »

.


* 2024-08-13 01.52.29.jpg (133.29 Ko, 810x1085 - vu 242 fois.)
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 079



« Répondre #1807 le: 13 Août 2024 à 21:01:55 »

Un extrait pour les flemmards du clic  Clin d'oeil

Des échantillons soigneusement conservés ont été cultivés dans une gamme de milieux distincts pour observer les relations de cause à effet immédiates et à long terme entre les injectables et les cellules vivantes dans des conditions soigneusement contrôlées. De telles recherches permettent de tirer des conclusions raisonnables sur les blessures observées dans le monde entier depuis que les injections ont été administrées à des milliards d’individus.

En plus de la toxicité cellulaire, nos résultats révèlent de nombreuses entités artificielles auto-assemblées visibles – de l’ordre de 3 à 4 x 10 6 par millilitre d’injection – allant d’environ 1 à 100 µm, voire plus, de formes très différentes.

Il y avait des entités animées ressemblant à des vers, des disques, des chaînes, des spirales, des tubes, des structures à angle droit contenant d’autres entités artificielles à l’intérieur, etc. Tous ces éléments dépassent largement les niveaux de contamination attendus et acceptables des injections COVID-19, et les études d’incubation ont révélé l’auto-assemblage progressif de nombreuses structures artificielles.

Au fil du temps pendant l’incubation, des structures simples unidimensionnelles et bidimensionnelles sont devenues plus complexes en forme et en taille sur deux ou trois semaines, se transformant en entités stéréoscopiquement visibles en trois dimensions.

Ils ressemblaient à des filaments, des rubans et des bandes de nanotubes de carbone, certains apparaissant comme des membranes transparentes, fines et plates, et d’autres comme des spirales tridimensionnelles et des chaînes perlées. Certains d’entre eux semblaient apparaître puis disparaître au fil du temps. Nos observations suggèrent la présence d’une sorte de nanotechnologie dans les injections COVID-19.


Des sources : ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/102


Bonsoir,
comprend pas; En admettant que ce soit une expérimentation qui a visé à nous faire croire qu'on échapperai au COVID, quelle est le but vrai de nous injecter des nano machins? Quel est le but dans ce cas, de cette experimentation?
Florent
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 887


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1808 le: 14 Août 2024 à 00:08:07 »

Bonsoir,
comprend pas; En admettant que ce soit une expérimentation qui a visé à nous faire croire qu'on échapperai au COVID, quelle est le but vrai de nous injecter des nano machins? Quel est le but dans ce cas, de cette expérimentation?
Florent

Ah Florent  Clin d'oeil

Apparemment tu pars de trop loin pour que je puisse te répondre avec seulement quelques phrases qui seront perçues de toutes façons comme péremptoires et délirantes, tellement ça va remettre en question ce que tu peux penser de cette réalité dans laquelle tu vis. Nous vivons dans un mensonge savamment orchestré par une élite mondialiste, et ça ne date pas d'hier.

Non pas que je me défile, c'est pas mon genre, mais ce que je peux te dire c'est que cette expérimentation à pour but, et ce n'est probablement pas le seul, d'avoir le contrôle total sur les individus pour les diriger vers le transhumanisme ; l'humain 2.0 comme ces gens se complaisent à dire.

Tu as 2 pistes de recherches personnelles à faire, contrôle et transhumanisme ... et oublies la propagande des médias mainstream qui sont détenus à 90% par des officines mondialiste, le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) comme l'a dit Sarkosy dans un discours en 2009

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 887


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1809 le: 14 Août 2024 à 14:10:14 »

Si affirmer qu'à midi il fait jour et qu'à minuit il fait nuit c'est être complotiste, alors oui
, je suis complotiste  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=IXyBb2UOQoo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=IXyBb2UOQoo</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 079



« Répondre #1810 le: 15 Août 2024 à 10:21:16 »

Ouaaarfff! J'avoue que tu as raison Jean-paul lorsque tu dis que je pars de loin. Mais pour tout dire, je respecte les idées et les opinions de chacun. Ca permet d'apprendre, mais dans ce cas, je pense que c'est toi qui est un peu trop loin pour nous, la majorité des membres du forum.
J'avoue donc être un peu sceptique et seul le temps nous dira.
Pour ma part donc, je prend le pari de profiter de la vie, tout en sachant que le prédateur de l'homme reste l'homme. Je suis fan de la faune et ce que je vois le plus souvent, ce sont des animaux qui vont à l'essentiel tout en restant méfiant de leur environnement.
D'autre part, si je fais un Retex du Covid, il y avait 5 options:

-mourrir du covid
-ne pas mourrir du covid
-etre vacciné et mourrir du covid
-être vacciné et être "protégé" du covid
-mourrir d'autre chose

Après un long moment de rebellion, j'ai choisi les vaccins...

En revanche, ce qui est inacceptable, c'est d'avoir laissé toute une économie à l'arrêt en disant, quoiqu'il en coûte... Toute ta vie, on explique, on incite au travail, à produire de la richesse pour s'épanouir, donner du sens à une vie, rester souverains et là, on te dit: restez chez vous... payé à attendre.... J'ai vite compris que le Quoiqu'il en coûte, dans tous les cas, ce sont nos impôts et les emprunts que nous faisons au près des autres pays. Les même qui nous tiennent maintenant par les c....les. Le rapport de force a définitivement changé.
Beaucoup de pays comme le Brésil, les USA, les pays nordiques ont continué leurs activités en s'adaptant à la menace Covid. Leurs présidents ou ministres ont été accusés de meutriers... Cependant, avec une mortalité identique à la moyenne, ce sont les premiers pays à être aujourd'hui sur le dessus de la pile économique. Les USA ont notamment recentralisé leur savoir faire. Quant à la France, bonne dernière avec l'Italie notamment, nous sommes à la peine, malgré une industrie performante, entre autres...
pour terminer, c'est ça le Nouvel Ordre Mondial, je pense. Rebattre les cartes économiques pour re booster l'économie de marché. En théorie, si nous n'avions pas eu de pleutres dans cette gestion, nous serions, la France, aux avant-poste...
Difficile enfin, d'exposer de manière intelligente, tous les arguments pour alimenter un débat, lorsqu'on ne maitrise pas l'écriture. Mon cas. Aussi, pour ceux qui liront, excusez par avance mon manque de précision, mes maladresses.
Florent
Journalisée
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 079



« Répondre #1811 le: 15 Août 2024 à 10:23:45 »

Si affirmer qu'à midi il fait jour et qu'à minuit il fait nuit c'est être complotiste, alors oui
, je suis complotiste  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=IXyBb2UOQoo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=IXyBb2UOQoo</a>


Nous sommes dans la guerre des mondes de HG Wells, ce sont les virus, les bactéries qui tueront  le méchant envahisseur...
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 887


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1812 le: 15 Août 2024 à 11:03:56 »

Nous sommes dans la guerre des mondes de HG Wells, ce sont les virus, les bactéries qui tueront  le méchant envahisseur...

Les virus et les bactéries ne tueront personne, ces éléments font partie de tous les êtres vivants, étaient là bien avant nous et sans eux pas de vie.

Parabole :

Un poisson rouge se meurt à petit feu dans un aquarium à l'eau croupissante.
Doxa pasteurienne (BigPharma) on vaccine le poisson, alors que le bon sens voudrait qu'on change simplement l'eau (l'environnement), alternative Béchamps.

Un malade guérit est un client perdu. (La santé est privatisée à 100% par des groupes financiers dont le credo est le profit maximum à court terme, faut bien payer les dividendes des actionnaires)

Quant à mourir de la COVID, Clin d'oeil  personne n'est mort de ce virus dont d'ailleurs aucun scientifique n'a encore à ce jour séquencé le génome, seuls quelques brins de coronavirus déjà connus. Hé oui, la " science qui fait consensus " ne cherche QUE ce qu'elle connait déjà !! La " science qui rapporte ".
Les morts covid, sont morts de n'avoir pas reçu les traitements en temps utiles, d'avoir été isolé chez eux avec du doliprane, et quand ils ont été admis aux urgences en détresse respiratoire, ils mourraient dans les 2-3 jours suivants... pas du virus mais bien de n'avoir pas été pris en charge par le médecin traitant à qui on avait donné des consignes de ne pas intervenir, et je pèse mes mots.

Quant au vaccin, il est reconnu depuis un bon moment déjà, même par ceux qui prônaient son usage, que ça n'empêchait pas :
d'attraper la maladie, la transmission à autrui, de mourir (mais d'une forme -grave dixit Veran)

Alors à quoi donc il peut servir ? Je te renvoi à mon post au-dessus... le contrôle par " la bête ", dixit le poudré de l'Elysée lors d'une ITW (en vidéo joint).
Les gens de cette caste mondialiste sont des ordures qui se contrefichent du sérail.

Ne vous y trompez pas, on parle bien d'une pLandémie savamment orchestrée pour sauver le cul des 100 familles les+riches de cette planète (club des 100)

Ah oui, j'oubliais dans un autre registre financier, le seul Lookeed Martin, CA 2023 de vente d'armes --> 58 milliards USD

Et pourquoi donc ils s'attaqueraient à l'humanité ?
Parce qu'en haut de la pyramide, ils ont de plus en plus de mal à gérer les gueux, et comme ces gueux commencent à chercher à comprendre... ça pue la me*de !


* BIG-PHARMA-USA-2022.jpg (486.46 Ko, 800x800 - vu 240 fois.)
* cash.mp4 (6400.94 Ko - Téléchargé 125 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 079



« Répondre #1813 le: 15 Août 2024 à 12:52:39 »

 Sourire je me doutais bien que je ne te convaincrai pas, que tes arguments sont bien plus affutés sur le sujet. Nous ne serons jamais complétement en accord sur ce point. Mais l'un n'empêche pas l'autre, notre passion pour l'aéro et nos jodel restent et ce forurm reste un endroit fort sympa.
Florent
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 887


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1814 le: 15 Août 2024 à 22:26:31 »

Sourire je me doutais bien que je ne te convaincrai pas, que tes arguments sont bien plus affutés sur le sujet. Nous ne serons jamais complétement en accord sur ce point. Mais l'un n'empêche pas l'autre, notre passion pour l'aéro et nos jodel restent et ce forurm reste un endroit fort sympa.
Florent

Mais je ne cherche à convaincre personne, je donne simplement mon ressenti, à chacun de faire ses propres recherches, ou pas.  Sourire

Quant au forum, oui, j'espère que l'esprit Jodel est toujours bien présent.  Clin d'oeil

PS notre dernière rencontre remonte aux calendes grecques, faudrait qu'on se retrouve devant une bière pour refaire le monde... aéro  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !