+1
Et j'ajouterais, pour ma part:
Merci aux Fédérations qui jouent ici leur rôle.
Il ne me semble pas avoir critiqué d'aucune manière une quelconque fédération, mais je ne les encense pas non plus, la critique est toujours constructive ou à minima ouvre débat.
Elles tentent de minimiser l'impact sur leurs adhérents respectifs, des délires autoritaires d'une classe politique incompétente aux mains de lobbys.
Puisque d'aucun me reproche de poster des sujets
corporatistes, bien qu'à tout prendre je préfère, et de très loin, la fréquentation d'un médecin à celle d'un politicien, (je ne parle pas d'un homme ou femme politique, mais bien d'un(e) politicien(ne) car de part nos choix nous faisons tous de la politique), je vous soumet ceci que vous ne pourrez jamais connaître en écoutant les médias. Tout est vrai, vérifiable avec google, ce n'est même pas caché, juste non-dit.
N'est-ce pas juste une coïncidence intéressante que Remdesivir soit fabriqué par Gilead et serait le "REMÈDE" pour COVID-19... ?
C'est là que ça devient intéressant. La Chine détient le brevet sur le médicament grâce à un accord avec la filiale de partage de brevets de Gilead, (labo français où les poncifs de PASTEUR et le ministre Sevran sont au directoire) appelée UNITAID.
UNITAID qui a un bureau près de Wuhan, et vous ne devinerez jamais qui sont les principaux investisseurs financiers d'UNITAID...
Nuls autres que George Soros, Bill et Melinda Gates et l'OMS. Oh, ne me laissez pas oublier l’autre coïncidence, le fait que Gilead et UNITAID étaient des soutiens financiers de Hillary Clinton. Oh et puis, suis-je donc tête de linotte, j'ai oublié une autre coïncidence. Fauci était celui qui autorisait l'envoi de millions de dollars, (3,7 USD $) à l'Institut de virologie de Wuhan spécifiquement pour «l'étude» des coronavirus.
Tous ces acteurs se retrouvent aussi dans une autre ALLIANCE, sise à Genève, ID2020, dont le but avoué, c'est écrit en toutes lettres sur leur site internet, est d'implanter des nano-marqueurs numérique par l'intermédiaire de vaccins.
Je suis bien conscient que vous n'y verrez que des coïncidences! Rien à voir ici, continuez à avancer...
Les meilleures coïncidences se trouvent toujours lorsque vous suivez l'argent.
Je ne mets aucun lien vers ces sites, ne voulant pas que les bots de Gogol indexent le forum dans les sites
épinglés sur le mur des cons et j'effacerai tous liens postés vers ces sites. Cherchez par vous mêmes si vous êtes concernés... Ou pas.
Ce fil de discussion est passé de "Public" à réservé aux seuls membres du forum.