Loin de moi l’idée de vouloir f…. la m…. , mais je suis au fond du lit avec le Covid et 40 de fièvre. Vacciné 3 fois (un peu de comorbidité) je pense que sans les picures je serai au mieux à l’hosto. C’est juste factuel, je transmets juste mon expérience.
.../...
Je prie Saint Jodel pour un prompt rétablissement
Il n'y a personne, hormis les merdias, de pour ou contre la piquouse, c'est à chacun de fixer son bénéfice // risque et de décider si oui ou non on fait cette injection ou on laisse faire le corps comme il le fait depuis que l'humanité est !
Je suis viscéralement contre le fait qu'un politicien bourré de conflit d'intérêts, prenne cette décision à ma place.
" Mon corps, mon choix ! " Tiens, d'ailleurs on ne les entend plus ceux-là, adeptes du progressisme.
PS Piquousé 3x et quand même choper la pathologie contre laquelle on a fait ces 3 piquouses... Ch'ais pô, mais mouai, j'me demanderais si c'est bien contre le virus qu'on m'a piquousé ...
C'est vrai aussi que le véreux a dit qu'on pouvait quand même en mourir, mais d'une forme moins grave si piquousé