Bonjour à tous,
Content de voir que ce post se soient bien rempli.
Très intéressant de voir que c'est 5% en cas de dépassement calendaire pour les CDN.
Du coup, je vais me tourner vers des RSA. Sur internet on lit de tout et de rien sur des remplacements moteurs et du coup entoilage.
J'essaye de me construire un fichier excel cohérent et surtout réaliste quant au dépense possible avec l'acquisition d'un DR1050. Clairement le CDNR est mon orientation, maintenant quelques question sur les coûts important :
- Un entoilage + Peinture c'est un budget de 30-35k€ en atelier? J'aime le cambouis donc je suis prêt à mettre les mains dedans, mais dans ce cas là on part sur une somme aux alentours de combien?
- Un changement de moteur; on lit du 15k€ ; du 25k€ objectivement on peut tabler sur un budget de quel ordre?
- Dans l'instrumentation à bord; y en a t'il qui peuvent être de gros postes de dépense?
- Objectivement un bon DR1050/1051 va chercher dans un budget de 25-35k€?
J'arrête avec mes questions ...
Bonne soirée et merci à tous pour votre assiduité et aide
PS: Je suis passé sur l'autoroute A7 à proximité de LFHH - VIENNE / REVENTIN - VIENNE / REVENTIN ; j'y ai vu un très joli jodel au point d'arret. Est-ce un membre du forum?
PPS : Merci à l'administrateur pour le script qui insert directement les noms des plateforme avec les code OACI