On s'en fout - si besoin est Egletons nous tend les bras !
J'espère que tu es bien rentré! Lors de mon passage avec Lyon info, je suis tombé sur une controleuse qui t'aurait beaucoup plu, j'en suis sûr... Un grand moment de communication radio de la part d'une très grande pro qui a réussi l'exploit de "démonter" tous les pilotes sans exception qui se sont pris commentaires douteux les uns après les autres...
Un pilote: Lyon, bonjour F-....., un vol local, 2 personnes á bord, au sud de .... 4500 pied, destination LF..
Elle: Alors, il me manque le type d'appareil, l'origine et le code transpondeur; vous recommencez depuis le début, on vous a pas appris?
Imbuvable, la demoiselle, mais sur un ton si joyeux (elle y prenait plaisir) que cela en devenait presque marrant pour tous ceux qui venaient de se faire torturer et qui attendaient avec impatience la prochaine victime
Quand à moi lorsqu'elle me fait répéter la provenance (elle ne connaissait même pas LF 1923, la honte
) et que je lui répond "Peyrelevade" elle me fait:" Ah oui, quand même?!"
Mais bon, la nuit magique sous tente à Montmeilleur(je recommande vivement) a vite fait de faire oublier cette chipie.
Dani