LaMule
|
|
« le: 07 Septembre 2018 à 20:27:40 » |
|
Bonjour Est il possible de partir d’une cellule CDNR, la reentoiler, remontage et passage en CNRA? L’idee serait de faire un Ambassadeur avec un plus gros moteur ... Merci Stephane
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 7 098
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2018 à 21:29:06 » |
|
Ben non! Il faut construire plus de 51% pour prétendre obtenir un CNRA. Un bout de Dacron et un pot de peinture ne suffisent pas Seule solution pour augmenter les performances du F-GMUL, le motoriser avec un Potez!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PlasticPlane
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2018 à 09:18:48 » |
|
.. et ça sera ze toP !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaMule
|
|
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2018 à 09:24:40 » |
|
Donc l’installation de tous les systemes, nouveau moteur, nouvelle helice, nouveau capot etc ... ne comptent pas dans les 51% ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 7 098
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #4 le: 08 Septembre 2018 à 10:34:10 » |
|
Non, ce n'est pas de la construction "structurelle". CNRA legifrance.gouv.frArrêté du 15/03/2005
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaMule
|
|
« Répondre #5 le: 09 Septembre 2018 à 16:24:19 » |
|
Ce n’est pas la Mule, c’est une cellule d’ambassadeur sans moteur. Renseignement pris chez d’autres, il serait possible de passer en CNRA mais tres compliqué. C’est dommage, car un ambassadeur avec le nouveau Rotax ca doit envoyer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2018 à 18:52:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
Maverick
|
|
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2018 à 23:35:07 » |
|
il me semble que chez les britons le CNRA local englobe une catégorie expérimental qui permet cela c'est d'ailleurs ce qui pose pb quand on veut ré-importer un avion ex-CDNR...il faut prouver qu'il n'a pas été modifié JP si tu peux corriger le titre, ça pique un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PapaVictor
|
|
« Répondre #8 le: 10 Septembre 2018 à 07:16:14 » |
|
Un ptit resto ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
enzoflyer
|
|
« Répondre #9 le: 10 Septembre 2018 à 08:48:16 » |
|
Ce n’est pas la Mule, c’est une cellule d’ambassadeur sans moteur. Renseignement pris chez d’autres, il serait possible de passer en CNRA mais tres compliqué. C’est dommage, car un ambassadeur avec le nouveau Rotax ca doit envoyer Je confirme un Rotax dans un Jodel ca pulse ;o)
|
|
|
Journalisée
|
https://www.flickr.com/people/162046793@N06/
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #10 le: 10 Septembre 2018 à 12:32:10 » |
|
.../... JP si tu peux corriger le titre, ça pique un peu Il y en a au moins 1 qui suis
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
antho
|
|
« Répondre #11 le: 10 Septembre 2018 à 14:07:40 » |
|
Il y en a au moins 1 qui suis Très bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaMule
|
|
« Répondre #12 le: 10 Septembre 2018 à 18:08:51 » |
|
Je laisse tomber cette idee, apparemment trop complique et la machine est (partiellement) vendue. Desole pour le titre - erreur qui vient de l'anglais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
F-PJLE
|
|
« Répondre #13 le: 10 Septembre 2018 à 20:24:11 » |
|
En tous cas çà confirme qu'avec un CNRA on peut faire des Aéro Bouff's
|
|
|
Journalisée
|
Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
|
|
|
|
|