Bonjour
Bonjour André ,
Je n'ai pas l'intention de te contrarier, mais il n'y a pas 50 façons de démarrer un Continental 65 Hp ,
Eh bien ,cela m'a bien servi et l'Anglais mécanique n'a pas de secret pour moi, et j'ajoute que je ne suis pas plus++prétentieux que toi St André
Finalement, ce n'était pas la peine de venir pleurer sur le forum !
d'où le titre du post !!
C'est quoi que tu essaie de me dire ?? (++pretentieux , pleurer sur le forum ?)
Je suis trop vieux pour gaspiller le peux de temps , qu'il me reste a voler et aussi trop occuppé a montrer au nouveau comment on part les moteurs , réparer des moteurs repitcher des hélices. Lundi matin ,départ dans le nord , changer un cylindre d'un O-320 ainsi que joint avant (pas un split)
Parle moi de ta méthode dans un post comment tu procéde parceque la aussi il n'y en pas 50 manieres mais quelques unes de bonne
sans briser le joint , je ferai des photos pour le forum .
J'espere que tu part pas les moteurs de la façon du vidéo ? je voudrai juste comprendre le pourquoi 6 brassages plein gaz, ensuite démarrage la poigné a mi gaz ??
Il est pas question de savoir qui a le plus d'heures de vol ou d'experience ,ou qui est le plus vieux pilote , il est question sur le forum de se donner la peine d'écrire et communiquer aux autres nos experiences , notre vécus d'agrementé en photos , de faire vivre le forum ,
Ton age est trés semblable au mien , j'ai passer ma licence avion en 1962.
Met des photos, parle de mécanique de vol d'avion .
Un forum c'est un lieu de rencontre d'échange de connaissances d'endroit pour se procurer du materiel échange sur la facon dont on pilote , agrementé d'image , pas un lieu de mesure de personnage, de justification.
André