Andre
|
|
« le: 06 Février 2018 à 05:18:42 » |
|
Bonjour
Après avoir reçut ce message d’un forum Jodel Fr. je crois qu’il est temps de remettre en question ma participation sur les forums . Si un super pilote de montagne de 50 ans d’experience s’exprime ainsi il y a de quoi se demander si le temps passer a mettre des photos donner des renseignements sur les moteurs, les carburateurs , les magnétos a une utilité sur le forum ? se faire dire que que je n’ai pas un Jodel (pourtant j’ai une lettre écrtite de Delemontez qui repond a mes questions quand j’ai décider de construire mon avion avec un Lycoming 140hp je me suis acquité du paiement des plans du F11 qui était approuvé pour l’Amérique du nord en mesure convertie au pouce et matériaux . Je suis né en 1944 , ma licence de pilote élémentaire date de mars 1962 celle de pilote privé No TT 10805 en 1963 j’approche les 4000 heures de vol c’est pas beaucoup pour 56 ans de pilotage , c’est pas en travaillant pour une compagnie, mais tout en vol loisirs , chaque litres 80/87 et de 100LL ont été payer de ma poche . ainsi que les differrents moteurs qui ont passé dans mes avions . Je tiens a dire a celui qui ma envoyé ce message privée , que au Canada on pas les Alpes, mais il y des collines qui s’appelle les Rocheuses . Pour ce qui est du vol sur skis , je n’ai pas recensé ,autour 1500 heures , j’ai toujours voler sur skis l’hiver , Possiblement que je n’ai pas assez d’éxpérience selon vos critères ,mais pour moi cela me suffit . J’aimerai savoir sur quel post ou je vous aie nommé grossièrement , prononcer votre nom ? J’ai fait le tours de 38 posts que vous avez écris depuis le 5 juin 2016 et rien trouvé , faire le tour de mes 1475 post demanderai trop de temps . Sur ce je vais rester un lecteur , non participant sur ce forum, je vais aller plutôt voler , les années qui me restent sont comptées , pas de temps a perdre dans ce genre de discution, qui n’apporte rien , ni au forum , ni aux participants J’ai rien a caché , et tous les pilotes de mon entourage me connaissent , certains lisent aussi les forums
André
Je remet le message privé textuellement sans mettre le pseudo , son nom je le connais pas ..
cher monsieur, Je vous prierais instamment de ne plus me siter dans vos post, d'une part votre avion n'est pas un JODEL comme vous la fait remarquer monsieur Delémontez, il n'en plus les caractéristiques, et pour moi personnellement , (vous ne savez peut etre pas à qui raconter vos histoires Canadienne, au canada) mais elles ne m'interesse pas , je vole depuis 50 ans ,par +40° et - 20° je n'ai jamais mis le feu au moteur au démarrage !!!! et n'ai pas besoin tout un attirail obsolete pour voler, ni de vos conseils de pilote de plaine, je serais curieux de vous voir à l'action pour un vol en montagne, avec des rabattants et vous poser à 3500m sur un glacier en cul de sac. Au canada , vous faite comme bon vous semble, ici, nous n'avons pas attendu apres vous pour concevoir des aéronefs, ni pour recevoir vos conseils meme si quelques naifs vous idolâtre. Avec tout le respect que je vous doit, et réciproquement, veuillez avoir l'amabilité monsieur,de ne plus intervenir sur se site en prononcant mon nom, ni vous meler de mes conversations, comme je le fais pour les votres depuis que vous m'avez , lors d'un post grossièrement nomé, ce qui m'a particulièrement déplus.
|