F-PJLE
|
|
« le: 10 Avril 2017 à 19:32:32 » |
|
Bonjour les amis Je parle de la Salers bien sûr, la vraie - âpre discussion ce week end avec un é-minant membre du forum sur un zouli zaérodrome du centre de la France: Verte ou Jaune, avec ou sans glaçon, à siroter ou à boire cul sec , etc etc. Des recette inédites ......? @+
|
|
|
Journalisée
|
Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
|
|
|
|
Emoniere
|
|
« Répondre #2 le: 10 Avril 2017 à 20:27:26 » |
|
Je préfère la jaune dans le verre. Mais pour les Jodel la belle couleur c'est ...........!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PlasticPlane
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 11 Avril 2017 à 08:08:20 » |
|
Autant tout est immaginable sur nos vaisseaux, le bois, le plastique, les haricots, le vert, les capots bizarres, etc..., autant pour la Salers, y a pas débat : c'est la jaune la plus meilleure, foi(e) de poivrot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
F-PJLE
|
|
« Répondre #4 le: 11 Avril 2017 à 13:43:06 » |
|
Bon hein Daniel ! pour les Jodels ..... Dans le verre la jaune d'accord c'est pas mal - mais à l'entrée du carburateur ? et le givrage ? vous y avez pensé ? le bon indice d'octane, voilà le secret. Jean-Luc je te trouve bien petit joueur sur ce coup là -
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PlasticPlane
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 11 Avril 2017 à 19:10:32 » |
|
La preuve que la jaune c'est la meilleure pour l'organisme du pilote, c'est que quand elle ressort de l'autre côté, elle est de la même couleur : aucune trace, aucun dépôt dans les durits, pas besoin de filtrage.... Ne reste que du bonheur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emoniere
|
|
« Répondre #6 le: 11 Avril 2017 à 19:16:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foxdelta
|
|
« Répondre #7 le: 11 Avril 2017 à 19:17:41 » |
|
Bonsoir à tous ! Samedi 15 avril 2017, à 11 heures, je ne vais pas rater carnet de vols avec le Mouss F-PJLE de Jean Louis sur FR 3 Aquitaine !!! Bye FD
|
|
|
Journalisée
|
Salut aux Chevaliers du Ciel.
|
|
|
F-PJLE
|
|
« Répondre #8 le: 11 Avril 2017 à 20:34:41 » |
|
C'est sympa FD - on a fait ce qu'on pouvait pour promouvoir la construction amateur et les jojos - et tu sauras pourquoi ce Mouss est VERT comme la vraie SALERS.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foxdelta
|
|
« Répondre #9 le: 11 Avril 2017 à 20:59:35 » |
|
T'inquiete pas je vais regarder ça avec attention ! Il y a toujours une bonne raison du pourquoi et du comment ! Vous avez la Salers dans votre région et nous , nous avons la liqueur Izara jaune et verte, du pays Basque ,c'est la verte la plus forte À plus et bonne soirée FD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dbucdady
|
|
« Répondre #10 le: 11 Avril 2017 à 21:46:29 » |
|
Bah nous on a le ptit jaune ou le péroquet ça le fait aussi? daniel qui sort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
F-PJLE
|
|
« Répondre #11 le: 12 Avril 2017 à 08:43:48 » |
|
L'émission Carnet de Vol ''constructeurs amateurs'' est visible en replay sur le net
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foxdelta
|
|
« Répondre #12 le: 12 Avril 2017 à 10:57:15 » |
|
Salut Jean Louis,, Super reportage et bravo pour ce bel avion Bio !! Vive la construction amateur !! Merci JLE pour le lien!! A bientôt, FD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emoniere
|
|
« Répondre #13 le: 12 Avril 2017 à 12:28:35 » |
|
L'émission Carnet de Vol ''constructeurs amateurs'' est visible en replay sur le net ça marche pas :'(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foxdelta
|
|
« Répondre #14 le: 12 Avril 2017 à 13:51:32 » |
|
Mais si ça marche!! à la 2ème tentative ! Ou bien samedi 15 avril ! Dés fois, ça ne démarre pas au quart de tour!! mystères de l'électronique!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|