Bonjour
S alors je vais encore continuer un petit peu mais à 79 ans il va bien falloir y penser un jour prochain car ma mécanique interne a besoin de plus en plus d'additifs pour fonctionner correctement
J'ai 73 ans et je vol depuis 1962 pas trop d'addifs encore , mais je fais attention a chaque fois que je vais chez le veterinaire pour mon papier , une petit crainte de rejoindre les pilotes a licence en bois ,
quand j'etais jeune 17 ans je pilotais des avions mais pas le droit d'avoir un permis de conduire et bientot a l'autre bout de vie a 75 ans visite obligatoire pour le permis de conduire , en esperant que je revive pas la même situation que a 17 ans continuer a voler mais plus rouler en autos .
Ce qui devient plus long c'est dégager la neige pour sortir l'avion du hangard , faire la maintenance sortit , les moteurs ect.. Les longs voyages de toute une journée se font plus rare, c'est remplacer par des petits vols frequents sur les piste d'ULM et cultivateurs dans les champs , rencontre et discution avec d'autres constructeurs amateurs ,conseils , aide pour réparer modifier , test en vol , c'est cela le plaisirs , les gros aeroports avec des pilotes en veston top gun ne m'interesse plus .
La question que l'on se pose comment vas t on faire pour arreter de voler ? Il faut se mettre a l'évidence cela vas arriver un jour
on ne peut pas éffacer autand d'années de vol ,sans que cela brise un homme.
André