Henri Giraud s'est battu toute sa vie de pilote pour développer l'activité du vol en montagne et en préservant une pratique de l'aviation la plus libérale possible, pour des pilotes responsables au dessus de toutes polémiques. 8><------
mais ça, c'était avant !
Quand le dogme et la médiocratie prévalent sur l'esprit humain, bon courage pour entreprendre ou pour le moins pérenniser l'acquis !
Je rejoins la réflexion de
Dominique, il n'y a aucune comparaison possible entre l'ulm et l'avion tant le quantitatif des heures de vol est différent. Autant proclamer qu'une voiture qui roule sur un périphérique à vitesse soutenue, pollue plus qu'une voiture à l'arrêt bloquée dans un embouteillage sur ce même périphérique... Et c'est pourtant ce qu'on nous martèle ! L'automobile est devenue un danger pour notre société, notre
petite aviation de montagne (et bientôt de plaine) aussi.
Désolé si j'ai plombé l'ambiance, ce sera ma seule contribution sur le sujet.