Bonjour à tous
ça y est les premiers sarcasmes...
Oui nous avons fait demi tour à Saint Flour.... cela aurait pu être Rocamadour comme dans la chanson, mais ce fût Saint Flour...
Je veux bien prendre la cuillère de bois de l'équipage qui fit demi tour ce jour là
... ça passait avant (la preuve c'est que le Philou du Tricastin est arrivé alors que nous passions Random), cela semble-t-il s'est copieusement amélioré dans l'après midi...
Mais nous avons pris une copieuse rince à Saint Flour, mes espadrilles s'en souviennent encore.... Et probablement rebroussé chemin un peu vite, mais ça c'est après qu'on le sait, vu les métars et temsi plutôt pessimistes
C'était bouché de Rodez presque jusqu'au Nord du terrain, j'avoue que nous sommes retourné à la lumière cévenole alors qu'une paire d'heures plus tard nous aurions pu...
Tanpis pour nous, même si je n'ai jamais regretté d'assurer le coup.
F-PHFL est trop vieux et trop précieux pour aller se frotter à une grêle ou une forte pluie....
Bref j'espère donc que vous avez passé une belle journée, j'espère aussi que vous nous ferez regretter notre absence par de belles photos et promis la prochaine fois je pose une semaine de congés derrière pour assurer le retour....
Encore désolé et merci Lionel, en espérant que cela soit juste partie remise....