bonjour
je dois faire de la place.
je dois être réaliste je vieillis et ne serait pas éternel
Je possède un tas de revue de l'époque ou je construisais mon BB et aussi mon DC01
Je ne les ai pas regardées depuis pas mal de temps car depuis mon dernier déménagement ils sont restés dans les cartons.
Je pense qu'ils finiront dans ces cartons et qu'a mon décès, comme ça n’intéresse personne dans ma famille tout ça ira vers la déchetterie.
Et ça m'attriste
Il y a de mémoire tout ce qui s’achetait à l’époque:
-vol libre
-ulm mag
-finesse 10
-bien sûr aviation magazine
-aviasport
-pilote privé
-quelques revue dont je ne retrouve pas les noms
-les cahiers du rsa
-un truc pareil dont je ne retrouve pas le nom, mais c’était la même philosophie
bien sûr vous n'aurez pas pilote privé, aviasport, et le cahier du rsa ou il y a mon DC01
Mais ça m'ennuie de voir tout ça peut être disparaitre.
J'aimerais tant qu'ils restent dans les mains de passionnés, et il y en a tant ici
alors si ça vous dit.
Ha! seul soucis, que c'est lourd, faudrait être pas loin de chez moi à Valreas 8600
Et il faudrait que je trie car j’étais un grand lecteur puisque dans ces cartons sont aussi des revue PC team, PC fun de l’époque, et sans doute du tri à faire.
Je ne cherche pas a faire fortune (quelques € symboliques, car je suis superstitieux un peu sinon je passerais une annonce sur le bon coin, je cherche à les sauver, les laisser entre bonnes mains.
A votre bon cœur.
Alain (DC01)
PS certains se souviennent peut-être de ce numéro sur les ULM ou en photo il y avait deux sœurs habillées de roses, ce numéro je ne sais pas si vraiment je l'avais acheté pour les sœurs ou les ULM