Jodel-Fr (francophone)
21 Novembre 2024 à 17:23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Train oléopneumatique D11 série  (Lu 43505 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
F-PPRQ-
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 662



« Répondre #30 le: 16 Janvier 2023 à 18:54:53 »

Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer l'ensemble des trains complets (roues, freins, pneus). Entre un "vieux " train (roues de "600", tambour, caoutchoucs) et un train oléo "moderne" (roues de "400", disques, liquide hydro). La différence est  à mon avis peu importante.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !