Jodel-Fr (francophone)
23 Novembre 2024 à 21:26:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DR1050 F-BJZG  (Lu 31679 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 430


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #15 le: 30 Décembre 2014 à 14:23:48 »

Entre 26 et 28000€ selon les annonces!

 oui alors là c'est plus correct.  
Selon équipment et s'il est en état convenable il devrait se vendre après une petite négociation.
Mais il est souvent en vente cet avion là ?
Journalisée
Fred-BJJG
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #16 le: 30 Décembre 2014 à 23:38:53 »

Donc ... collé certus pour 61 et non résorcine si 64 ! Effectivement juste un détail.

Bonjour,

Cela veut-il dire que tous les DR1050 <1961 sont collés à la certus ?
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 430


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #17 le: 31 Décembre 2014 à 08:39:35 »

Je ne connais pas avec précision le date de passage de la certus a la résorcine. Elle n'est d'ailleurs peut être pas la même selon que le 1050 soit de fabrication SAN ou CEA.
Mais c'est assurément dans cette période peut être fin 61 ou début 62 ?
J'ai par contre un point de repère fiable:
mon 1050 est de Juin 62 construit par CEA porte le no 313 et il est collé résorcine. Il me semble qu'il soit un des tous premiers réalisé en résorcine.
Ça serait intéressant d'avoir d'autre témoignages sur des avions de cette époque.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 905


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #18 le: 31 Décembre 2014 à 12:00:21 »

8><----
J'ai par contre un point de repère fiable:
mon 1050 est de Juin 62 construit par CEA porte le no 313 et il est collé résorcine. Il me semble qu'il soit un des tous premiers réalisé en résorcine. Ça serait intéressant d'avoir d'autre témoignages sur des avions de cette époque.

F-GEUR n°249 1962 CEA résorcine.

La chronologie des numéros de série n'est pas un bon repère, car aucune date de construction n'y est associée, c'est seulement des séries de licences achetées par lots. Les délais de constructions pouvant faire que, par exemple, le CEA #249 pourrait avoir très bien été construit après le SAN #313, en fonction des commandes respectives de ces constructeurs.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #19 le: 04 Mars 2015 à 13:35:48 »

Prix en baisse! 35000€ Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 905


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #20 le: 04 Mars 2015 à 20:05:20 »

Prix en baisse! 35000€ Souriant

Encore 10K€ de baisse et on sera dans la moyenne  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
antho
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735


Jodel D113 F-PROY 1992


« Répondre #21 le: 23 Mai 2015 à 13:59:59 »

Une photo de l'intérieur :


Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #22 le: 23 Mai 2015 à 15:08:11 »

Dans son jus!

A noter le panneau "Radiostal" pour l'éclairage int et ext. (en bas à droite).
Option "usine" de l'époque.

Un collector !!
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #23 le: 02 Juin 2016 à 10:09:47 »

Démantelé et vendu! Ind&eacute;ci
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !