Bonjour,
Si forever n'a pas reçu de réponse à son mail c'est que je n'ai rien reçu car j'ai de nombreuses demandes et répondu à toutes.
Pour le capot moteur, kanydanaou l'ancien proprio de cette machine vous avait fait une réponse le 1 novembre 2012, il serait peut être bon avent de colporter de fausses indications de mettre votre base de données à jour...
Vieux moteur, des compressions qui oscillent en 79 & 80 sur 80... Et seulement 310h, À combien sont vos moteurs...?
C'est sans doute pour ces reflections que je poste rarements....
Attention, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas écrit... Peut-être que mes contributions n'étaient pas assez claires...
Donc j'en profite pour remettre "l'église au milieu du village"
Je n'ai JAMAIS parlé de vieux moteur! Je dis juste que la conversion Potez/O-200 date de plus de 10ans. A cette époque j'ai d'ailleurs failli acheter le
HB-EMS. Et son moteur avait 25 heures depuis révision générale.
Concernant le capot inférieur, Gérard Z. proprio lorsqu'il était basé à LSGL, avait des soucis de température d'huile élevée comme beaucoup de 1050, d'ailleurs... On en avait discuté lors de nos nombreux contacts vu mon intérêt pour cet avion. On pensait le modifier pour faciliter l'évacuation de l'air chaud. Puis j'ai du laisser tomber car je ne savais pas où stationner cet avion et par mon achat de ce qui allait devenir mon
HB-SOP.
Je ne colporte pas de fausses indications mais des faits! Ceci a été corrigé depuis semble-t-il, raison de l'utilisation du verbe avoir au
passéDonc j'en connais suffisamment sur ce tagazou pour en parler de manière objective... Il suffit juste de lire et de ne pas écorcher mon pseudo
même si je n'ai pas choisi le plus simple, je le reconnais
Dani