Bonjour a tous,
Notre rencontre se rapproche et voici quelques nouvelles et informations.
Tout d'abord un grand merci à Thierry président de l'aéroclub de Marennes qui s'investit grandement dans l'organisation afin de bien nous accueillir et de célébrer l'anniversaire de Mr Delemontez comme il se doit.
Je suis presque un peu gêné, il s'en occupe plus que moi et fort bien. Il a pris contact avec un traiteur et un pâtissier et la bonne nouvelle est de pouvoir valider leur prestation que 3 jours a l'avance quand nous seront certain de la météo.
Le programme reste:
Pour le samedi soir : chacun vient avec sa nourriture et nous faisons un barbecue/pic nique commun.
Pour le dimanche midi: Repas d'anniversaire servi par un traiteur + gâteau d'anniversaire
Le budget total s'élève environ à 20 Euros par participation :
Ceci vous semble t il convenable?+ 1 Question importante: A combien vous pensez arriver dans votre jojo?
Si vous ne me l'avez pas déjà précisé, pouvez vous m'envoyer un mail a flytec"arobase"free.fr pour me le dire.
Si vous avez un changement de derrière minute on s'arrangera toujours, mais il me faudrait estimer ceci le mieux possible afin de pouvoir prévoir le repas
Il me faudrait estimer ceci, disons avant Mercredi.
"quelle fête si la météo est au RDV !!" ( Ca c'est Thierry qui m'a dit ça dans un mail
) YES!