A mon humble avis, il y a 2 solutions:
-Soit il veut modifier (légèrement) le D9 pour y rentrer dedant et on peut l'y aider et l'encourager sans lui sauter dessus... Ainsi il reste dans l'esprit Jodel qui nous est cher...
-Soit il veux vraiment faire un proto, et comme le dit justement Marco, il n'est pas sur le bon forum, mais on peut le faire d'une manière diplomatique...
On verra si dans quelques jours Erkki pourra (voudra) à nouveau donner son avis!
Daniel
B'soir Daniel,
en premier, il est sage quand on s'inscrit sur un forum, de le parcourir quelque peu pour en prendre la température, ça permet de poser les bonnes questions, ça évite de relancer un "marronnier", d'en comprendre le fonctionnement, les orientations, les chausse-trappes à éviter, etc... et non pas agir en jeune chien fou dans une partie de quilles au risque de se voir attribuer une volée de bois vert par ceux qui pourraient légitimement se sentir agressés. Erkki a eu son inscription validée le 8/01, jour où il a posé sa question. Met avis qu'il n'a pas eu le temps de comprendre où il se trouvait, pour poser une telle question, je cite :
8><----- J'imaginé les modif suivantes;
Rallongement du fuselage vers l'avant de 15cm min et + xx cm derrière les dos.
D'utiliser un moteur en V comme beaucoup des moteurs industrielles.
Et aplatir le fuselage a une largeur d'environ 250mm, pour s'y mettre en dessus au lieux dedans. Salutations Erkki
Met avis (bis) que ça correspond au cas n°2 que tu cites
8><-----
-Soit il veux vraiment faire un proto, et comme le dit justement Marco, il n'est pas sur le bon forum, mais on peut le faire d'une manière diplomatique...
Quant au post de Marco, tout au plus on pourrait lui reprocher de ne pas être ponctué avec un smiley
Il est souvent difficile de transcrire par écrit un état d'esprit. Pour le lecteur, la règle de base dans le doute, ne JAMAIS prendre au 1er degré un écrit laconique, il peut avoir été rédigé dans l'urgence (lait sur le feu, maman qui râle, le JT qui démarre et autres vicissitudes de la vie courante
). Attendre une confirmation, ça évite souvent que ça parte en sucette pour rien.
Erkki pourra poster dans quelques jours s'il le désire, une fois la pression retombée.