Combien pour une "2000h" sur un DR400 avec entoilage peinture et mise à niveau avionique ?
74 ke sur notre régent le mois dernier pour changer le moteur faire la 2000 h et radios/transpondeur/GPS
peinture et entoilage faits en 2008 dans les 50 ke si ma mémoire est bonne
ça va vite
Un prix dans les 90K est souvent constaté, mais ça fait quand même cher la machine de loin pas toute neuve, en plus sans les skis.
Ce qui est rare est cher...
Gilles
le mien n'a que 3400 h cellule, il a appartenu avant moi à un CDB Concorde très soigneux qui l'a gardé 30 ans et a peu volé avec (il y a même un crochet de remorquage planeur que je n'ai jamais utilisé)
je l'ai payé dans les 55 ke avec le moteur à changer
j'ai mis 30 ke dans un moteur remanufacturé Lyco au standard CDN et fait la révision de l'hélice (donc ok pour le vol de nuit)
5 dans une sellerie cuir
transpondeur mode S
j'ai aussi changé le PA
fais le compte...
je n'ai pas besoin d'argent et j'ai largement les moyens de le garder même simplement pour le plaisir de posséder une belle machine que j'aime beaucoup
comme dit un copain "quand on arrive avec ton mousse sur un terrain on est respecté"
Je n'en ai juste plus assez l'utilité donc si le feeling passe avec un acheteur passionné je verrai