Jodel-Fr (francophone)
21 Novembre 2024 à 21:22:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 81   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JODEL divers à la vente  (Lu 1609963 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 905


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #165 le: 14 Avril 2009 à 17:59:04 »


Pas de CDN EXPORT! c'est possible?

à titre exeptionnel, mentionné sur le courrier de la DGAC... donc, c'est possible  Sourire

Citation
Si OO-EUR était dans ses potentiels réglementaires, pourquoi avoir été obligé d'effectuer une RG moteur?

Parceque les tergiversations GSAC/DGAC/proprio ont durées plus que de raison et il s'est passé un certain temps ! (10/2004-01/2006). Il a donc fallût que je justifie d'un point fixe moteur tous les mois, noter les paramètres sur les carnets "belge", ce que j'avais anticipé. L'APRS que j'ai signé à chaque PF a suffit pour que la DGAC considère le moteur en bon état de fonctionnement.

Citation
Dans le cas du G-ARRD, cette RG (+GV+...) aurait été obligatoire pour obtenir un CDN , puis un CDNR (et encore que...) du fait de sa certification CAA sous le régime du Permit to Fly .
Pour l'hélice Evra, la Fiche Matériel aurait dû suffire !

F-GEUR est passé directement CDNR, pour l'hélice... une histoire de parapluie, peut-être  Clin d'oeil

PS
Ne pas forcemment en faire un cas d'école, c'était le tout début du CDNR, mais comme quoi, avec des gens "responsables", on arrive a défaire les noeuds.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 905


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #166 le: 14 Avril 2009 à 18:10:37 »

                  Jodel 1050 G-ARRD is now sold
anyway il est vendu ...

Arff, pas vu, j'avais la page en cache de Google
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
azerty
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #167 le: 15 Avril 2009 à 19:51:28 »

Le F-PIIE sur e-bay à nouveau en vente,
et cette fois jusqu'au 24 avril 2009

Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 632



« Répondre #168 le: 19 Avril 2009 à 10:30:53 »

http://www.planecheck.com?ent=da&id=11086

pas de photo  Triste
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #169 le: 19 Avril 2009 à 15:09:40 »

Il s'agit du F-PZBP
Pas de photo sous le coude...pour l'instant !
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #170 le: 19 Avril 2009 à 18:01:52 »

D-18 F-PJHM (quid du type du moteur?)

www.cast'things.com



Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #171 le: 20 Avril 2009 à 21:46:42 »

DR-1051M F-PMPY
rsafrance.info


Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 905


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #172 le: 20 Avril 2009 à 23:05:22 »


DR-1051M F-PMPY
rsafrance.info


Ce Sicile est une fabuleuse machine !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 690


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #173 le: 23 Avril 2009 à 07:51:14 »

F-BKBZ DR1050 n° 268 construit en 1961

20 000€



équipé d'un pot Chabort
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582


« Répondre #174 le: 23 Avril 2009 à 11:35:05 »

Ce Sicile est une fabuleuse machine !

Il a l'air beau en effet, par contre sur la photo du cockpit on devine une manette d'aérofreins mais pas sûr ?
C'est curieux que le vendeur ne juge pas important de marquer dans son annonce, ce genre de détail qui a son importance...  Huh
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #175 le: 23 Avril 2009 à 12:53:44 »

Tous les DR-1050/51 CDN sont équipés d'AF.



Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #176 le: 23 Avril 2009 à 12:55:43 »

En complément et pour préciser, à part quelques DR-1050/51M1 CDN modifiés avec des volets de courbure, en Suisse
Journalisée
ALAT
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #177 le: 23 Avril 2009 à 12:58:16 »

Quel moteur est avionné sur le F-BKBZ
Journalisée

PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QUE L'ON AI L'IVRESSE!!!!
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #178 le: 23 Avril 2009 à 13:27:18 »

DR-1050, donc c'est un O-200-A
Journalisée
ALAT
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #179 le: 03 Mai 2009 à 15:26:17 »


F-BKBZ DR1050 n° 268 construit en 1961
20 000€
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
équipé d'un pot Chabort

Actuellement en CDNS mais peut passer en CDNR...le moteur est à 30h de sa fin de pot...entretien en UEA.

Au fait est-il possible de voler sans les portes sur genre d'avion en mettant une protection au niveau de la place arrière??
Journalisée

PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QUE L'ON AI L'IVRESSE!!!!
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 81   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !