Jodel-Fr (francophone)
24 Novembre 2024 à 12:21:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 81   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JODEL divers à la vente  (Lu 1613034 fois)
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
LF48
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #60 le: 14 Décembre 2008 à 23:50:20 »

En recherchant EI-BSB ...

   

On le ramène ?
F Clin d'oeil Cool Tire la langue


Journalisée

L' Aviation c' est attendre , attendre, attendre encore, et lorsque
l 'on a fini d' attendre ,on vole.
P.E.V
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732

Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #61 le: 15 Décembre 2008 à 00:03:25 »

En recherchant EI-BSB ...
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
On le ramène ?
F Clin d'oeil Cool Tire la langue



http://www.jodel-fr.com/index.php/topic,324.msg1337.html#msg1337
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 905


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #62 le: 15 Décembre 2008 à 01:10:02 »


En recherchant EI-BSB ...
On le ramène ?


Depuis la page d'accueil du site, tu saisis dans la zone de recherche  EI-BSB
Tu trouves le lien donné par Jean-Pierre  Sourire

http://www.jodel-fr.com/index.php/topic,324.msg1296.html#msg1296

Apparemment il a séjourné dans l'eau !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
LF48
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #63 le: 15 Décembre 2008 à 07:29:23 »

Messieurs merci ,
pas de danger ,je ne suis pas du tout prêt à relever un tel défi !
Ceci dit l' avion a du charme ...
Sur le plan structurel je n 'ose imaginé les dégâts d 'une immersion dans l'eau de mer ,collages, oxydation, déformation ,vieillissement ...
Cordialement
Journalisée

L' Aviation c' est attendre , attendre, attendre encore, et lorsque
l 'on a fini d' attendre ,on vole.
P.E.V
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #64 le: 15 Décembre 2008 à 09:36:11 »

à vendre en Italie

D-EINI based in Italy at  Biella about 30 KM  est of torino  (LILE).Total time aircraft 2800 h, T.T. engine continental O200 885 h. with new cylinders superior new camshaft new body lifters new generator, magnetos hoverhoul propeller metal mc culey 80 h from overhoul,carburetor overouled.The photo of the instrument pannel is old, now I have a dittel radio, vor narco 121 and ADF becker 2000.
the price is 29000 euro

D-150 N°32 D-EINI
Moulins 07/1991

Journalisée
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732

Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #65 le: 15 Décembre 2008 à 10:27:37 »

Messieurs merci ,
pas de danger ,je ne suis pas du tout prêt à relever un tel défi !
Ceci dit l' avion a du charme ...
Sur le plan structurel je n 'ose imaginé les dégâts d 'une immersion dans l'eau de mer ,collages, oxydation, déformation ,vieillissement ...
Cordialement

d'un autre coté il vole , le pilote doit pas etre plus suicidaire que la norme ....
j'avoue que ça m'a interpellé ...

mais bon c'est pas un 112 que je cherche ...
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732

Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #66 le: 17 Décembre 2008 à 14:21:52 »

Pour le F-PYKU, des acheteurs potentiels sont allés le voir, mais pas de nouvelles à ce jour.
Donc tu as raison, à ajouter sur la liste des Jojo à vendre, dans l'attente d'infos...

tu sais pourquoi la vente ne s'est pas faite ?
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 632



« Répondre #67 le: 17 Décembre 2008 à 14:35:08 »

le prix peut être ?
celui-ci n'est pas précisé sur l'annonce mais l'avion à l'air trés soigné...

pour mon club on envisage d'aller voir le GYRC qui est pas cher (couleur bof mais on est pas riches alors tant pis)
le proprio me dit qu'il y a une visite moteur spéciale à cq renouvellement de CDNR (avec endoscopie des cylindres et analyse d'huile) car la RG moteur a plus de 12 ans.



l'avion étant en CDNR je suis étonné, j'avais le F-GZBA dans les mêmes conditions sans cette visite



ou alors c'est nouveau ?
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #68 le: 17 Décembre 2008 à 14:45:59 »

Concernant le F-PYKU, je ne sais pas pourquoi il n'est pas vendu à ce jour, d'autant plus que cet avion est "propre". Peut être le moteur Potez qui rebute certains acheteurs potentiels??

 
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #69 le: 17 Décembre 2008 à 14:53:42 »

le prix peut être ?
celui-ci n'est pas précisé sur l'annonce mais l'avion à l'air trés soigné...
pour mon club on envisage d'aller voir le GYRC qui est pas cher (couleur bof mais on est pas riches alors tant pis)
le proprio me dit qu'il y a une visite moteur spéciale à cq renouvellement de CDNR (avec endoscopie des cylindres et analyse d'huile) car la RG moteur a plus de 12 ans
l'avion étant en CDNR je suis étonné, j'avais le GZBA dans les mêmes conditions sans cette visite
ou alors c'est nouveau ?

Il n' y a aucune obligation d'appliquer la procédure pour détecter la corrosion interne du moteur en CDNR (idem CNRA), sauf, si le programme d'entretien approuvé de l'aéronef fait état de cette intervention qui devient donc obligatoire selon les textes français, car Teledyne Continental et Textron Lycoming ne font "que" recommander (par SB) cette opération à partir de 12 ans après RG ou depuis neuf.

Ceci étant, et en l'occurence, c'est un plus pour l'acheteur!!
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 905


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #70 le: 06 Janvier 2009 à 20:48:15 »


D-119  F-PKMK : vendu 07/08

Apparemment de nouveau en vente, ici

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #71 le: 06 Janvier 2009 à 21:00:51 »

F-PKMK change souvent de mains!! vendu en juillet 08, à nouveau à la vente en janvier 09...
(visible à Gap)
Journalisée
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732

Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #72 le: 11 Janvier 2009 à 12:14:20 »

vends JODEL D20 ULM

no comment....
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 905


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #73 le: 11 Janvier 2009 à 12:29:13 »

http://www.ff-aero.fr/accueil.php?include=annonces&action=lire_annonce&id=32435&ty=10&page=1&item=11&retour=true&tri=
no comment....

 

J'ose proposer en illustration.

A ce tarif, c'est pas gagné mais y a bien un D18 transalpin à 38K€, ça ne fait que 31K€ de +
et 2000 heures de MO en atelier à 15€ (salaire de misère si tu inclus les charges) on est dans les clous avec le tarif demandé.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
carrier
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #74 le: 12 Janvier 2009 à 11:49:33 »

Les vendeurs qui confondent prix de revient et prix de vente sont redoutables. Ils comprennent leur méprise deux ans après, après avoir essuyé bien des contacts qui ne donnent rien ... Un avion a un prix de MARCHÉ, c'est tout. Le constructeur amateur qui a construit PERD toujours lorsqu'il revend. Et il perd beaucoup, en général (sans compter son divorce!) . Par contre l'acheteur de CNRA fait toujours une bonne affaire pour la raison inverse. C'est dégueu, mais c'est la vie, c'est comme ça!
Alors le Transalpin et D20, j'espère qu'ils sont sympas car ils risquent de nous tenir compagnie un bon moment ! à moins d'avoir l'extrême chance de tomber sur un fou furieux qui est impatient, qui n'y connais rien et qui est riche... Conjonction pas naturelle et donc rare...
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 81   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !