JiPé
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« Répondre #225 le: 23 Juin 2009 à 08:34:00 » |
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Toujours à la vente à ce jour...
Au temps pour moi, elle a été repassée le 16/06
Description a vendre D119A F.PPZL de 1969 entoilage dacron .1 VHF,1 VOR 1 transpondeur C . Moteur RR 90-14 F Helice evra D 11- 281B. visible LFXU - LES MUREAUX. Plaçe Hangar possible. tel. 06 86 61 29 52 A voir 23000 Euros Annonce RSA
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FXG
Membre Junior
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Messages: 24
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« Répondre #226 le: 24 Juin 2009 à 12:16:27 » |
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F-PPZL est vendu
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Jean-Paul Vidal
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« Répondre #227 le: 24 Juin 2009 à 13:54:09 » |
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F-PPZL est vendu
J'ai ma p'tite idée sur le nouveau propriétaire
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Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
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PapaVictor
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« Répondre #228 le: 24 Juin 2009 à 19:58:30 » |
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Ha CKI ?
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JiPé
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« Répondre #229 le: 24 Juin 2009 à 21:20:34 » |
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Ha CKI ?
Un début de piste peut-être à la dernière ligne de cette annonce
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Vincent
Membre Complet
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Messages: 173
F-PIPA
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« Répondre #230 le: 27 Juin 2009 à 19:54:50 » |
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F-BNJX vendu..
Le F-BNJX serait-il basé à Chavenay maintenant ? Je l'ai entre-aperçu en partant naviguer cet après-midi avec le brave DH251 Vincent
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Maverick
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« Répondre #231 le: 06 Juillet 2009 à 14:33:10 » |
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JiPé
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« Répondre #232 le: 06 Juillet 2009 à 19:46:27 » |
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J'ai eu Peter au tél il y a une dizaine de jours, il n'était pas certain qu'il le vende, à priori il s'est décidé. Belle machine pour qui veut voyager tranquillement. VENDU
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ALAT
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« Répondre #233 le: 12 Août 2009 à 09:54:05 » |
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BONJOUR @ TOUS, " F-PYKU" EST TOUJOURS EN VENTE VENDUJE SUIS ALLEZ ESSAYER CE MAGNIFIQUE SICILE, AVION SAIN ET BIEN ENTRETENU...contacter le propriétaire par téléphone de préférence, je suis à votre disposition si vous avez des questions....! http://menager-mobilier-occasion.g-trouve.com/255978_ag_dr-1052-triplace.html @+ nota: un sicile en pieces détachés (+ 10 ans) se trouve sur le terrain de Montauban (contacter le centre RSA de Montauban pour plus d'info)...
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PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QUE L'ON AI L'IVRESSE!!!!
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chicot
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« Répondre #234 le: 24 Août 2009 à 12:47:26 » |
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le dr221 F-BOFF est vendu ce WE .
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JiPé
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« Répondre #235 le: 24 Août 2009 à 14:07:22 » |
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La saison du DR250 perdure, le 250-160 F-BNJO, basé à LFQF - AUTUN / BELLEVUE est a vendre. J'ai ouïe dire que la soulte serait de 60K€ Menand Jacques, Autin 71400.
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Fred
Membre Junior
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Messages: 13
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« Répondre #236 le: 25 Août 2009 à 21:16:33 » |
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Bonjour, je souhaite mettre en vente mon DR1050 équipé O-200 dans maximum 2 mois...je suis entrain de refaire la sellerie en cuir actuellement. Il est équipé transpondeur, vor, Horizon, radio intercom 2 places + tous les instruments usuels, son CDNR est valide jusqu'en Mai 2010, le prix de vente sera de 30 K€. Même si le CDNR n'est plus soumis à potentiel le TBO moteur est d'environ 1100 heures. + d'informations sur demande : fhumblot@hotmail.com
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JiPé
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« Répondre #237 le: 28 Août 2009 à 09:30:09 » |
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Les apologies pour le Francais mal... Le Mascaret F-BLDC est vendu a L'Angleterre mais il reste depuis a Mulhouse parce que le temps fait si mal. Et peut etre il est aussi encore a vendre. Les regulations en Angleterre sont change (par le CAA Anglais) et seulement le D150 n'est pas admissible pour un Certificat LAA (similaire CNRA). C'est follement, mais caracteristique.
Bonjour Mark, des nouvelles du F-BLDC ? As for your French, it is very convenient, at least as good as my English.
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Grizzly
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« Répondre #238 le: 30 Août 2009 à 12:01:40 » |
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Bonjour Mark, des nouvelles du F-BLDC ? As for your French, it is very convenient, at least as good as my English. en vente sur afors.com
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- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
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andmark4389
Membre Junior
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Messages: 47
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« Répondre #239 le: 31 Août 2009 à 10:43:11 » |
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Jean-Paul, bon d'entendre de votre part.
F-BLDC a été de retour en Angleterre pour quelques mois maintenant. J'ai renouvelé le CDN à Mulhouse et j'ai été voler beaucoup. Peut-être 30-40 heures dès cette année. J'aime vraiment le moteur Potez et la plupart des rapports que j'ai lu à ce sujet sont des ordures. Il démarre instantanément même quand il fait chaud, la température d'huile, si bien même quand le temps est chaud et la performance est d'autant mieux que le 0-200. Le D150 est bon aussi, et la gamme et la capacité de levage sont aussi bons que tout le monde dit bien que ce n'est pas le croisière rapide comme promis.
Quant à la certification. L'autorité Britannique continue de refuser un permis pour mon appareil, même si il ya 20 D150s battant sur les permis déjà en Angleterre. C'est parce que seulement une personne a demandé la responsabilité de type. C'est de la folie bureaucratique. Je ne pouvais demander le statut du CNRA et les autorités françaises sont heureux de vous accorder, mais ensuite le Royaume-Uni ne permettra pas à l'avion de voler au Royaume Uni. Même avion, des règles différentes. Ce qui est dommage car il ya beaucoup que je veux faire de l'avion, et surtout le moteur. Je sais qu'il est possible d'utiliser d'allumage modernes et la livraison de carburant pour le Potez encore mieux. Je me bats toujours la bataille avec les autorités, mais ils sont seulement intéressés par l'argent et de réglementation. Habituellement les deux ensemble. Je vous ferai savoir si quelque chose arrive. Bon regard, Mark
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