Jodel-Fr (francophone)
24 Novembre 2024 à 04:21:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [achat] Réservoir essence  (Lu 21348 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 690


Pedibus cum jambis


WWW
« le: 28 Juillet 2008 à 20:28:11 »

b'jour,

je recherche un réservoir d'essence arrière de DR300, (110 / 120 litres)
Bon état, faire offre raisonnable.

Merci
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
copyright
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: 11 Août 2008 à 16:20:24 »

Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #2 le: 11 Août 2008 à 16:26:21 »

Pour info, j'ai vu 2 DR315 démontés à St Inglevert (à côté de Calais) et 2 autres à Beauvais (hangar à côté de l'AC de l'Oise).
peut-être des pistes ??
Je pense que le réservoir principal de 110L est commun aux séries 200(sauf DR250), 300 et 400.
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 690


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #3 le: 11 Août 2008 à 19:11:14 »

Je pense que le réservoir principal de 110L est commun aux séries 200(sauf DR250), 300 et 400.


argh! c'est justement pour monter dans un DR250. Pas possible d'adapter dans ce cas ? est-ce un problème de dimensions ?

Merci
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 690


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #4 le: 11 Août 2008 à 19:12:17 »

http://4cnra.free.fr/pieces%20DR%20400/RotationofDSCN3077_28.JPG
http://4cnra.free.fr/pieces%20DR%20400/DSCN3079_6.JPG


Il m'a l'air en bon état, es-tu le vendeur ?

Merci
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
schwob.p
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #5 le: 11 Août 2008 à 19:20:16 »

bonjour

j'ai un réservoir de 118 Litres de HR200, je recherche les photos sur mon disque dur. Mais je ne sais pas si cela peut convenir?
Journalisée

Patrice
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #6 le: 11 Août 2008 à 20:00:39 »

A priori le 110 L ne passe pas dans le DR250 qui a un 90 L dans le fuselage (+ 2x40L en apex).
Mais à vérifier...
Journalisée
schwob.p
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #7 le: 11 Août 2008 à 21:51:00 »

Voilà deux photos du réservoir du HR200 :

Journalisée

Patrice
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 690


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #8 le: 13 Août 2008 à 21:37:26 »

C'est super tout ça, merci.

Je vois l'intéressé vendredi ou samedi, le lui passerai vos offres.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Hubertdu62
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #9 le: 21 Août 2008 à 11:09:56 »

Bonjour
Ils sont toujours visibles à St Inglevert
LF 6221
Journalisée
Grizzly
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732

Pot de miel, ou coup de griffe, ça depend de vous


« Répondre #10 le: 21 Août 2008 à 11:27:30 »

Il m'a l'air en bon état, es-tu le vendeur ?

Merci


nop c'est moi le vendeur Clin d'oeil
Journalisée

- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !