Et alors? pas de Jodel à l'Euroflyin RSA cette année?
Si le mien déjà
Mais pas de photos cet année ou presque, grosse chaleur et cette canicule j'avoue c'était un peu plombant, j'ai aussi croisé des Jodel connus et déjà vus notamment ce magnifique mousquetaire anglais flambant neuf et très beau, j'ai aperçu le
F-POIC et j'ai loupé Camille.
Sinon pour le RSA comme toutes les autres fédérations il y a des choses qui ne vont pas, à commencer par des points d'organisation quelque peu merdique et ca fait râler et on peut gueuler sur ces rassemblements qui ne se ressemblent pas d'une année sur l'autre et sont plus ou moins agréables, la bouffe un peu graillon, le désert et rien le matin pour déjeuner, des conférences techniques souvent très intéressantes mais sous un hangar surchauffé alors qu'il y avait un aérogare plus frais, une remise des prix pour encourager les nouveaux constructeurs malheureusement chaque fois plus tristounette etc, etc...
Mais il faut quand même le faire, et des choses bien comme des sanitaires qui marchent, des parkings en herbe agréables pour les avions et le planter de tente pour ceux qui apprécient de dormir au pied de l'avion et une atmosphère de fin de journée toujours un peu magique au milieu de centaines d'avions et pour quelques uns de collection superbes.
Sinon il a été très bien dit que la petite aviation est fragile, il y a de grands risques que si les fédérations devaient disparaitre ou s’affaiblir, quelle qu'elles soient, FFA, FFPLUM, FFVV, RSA, on serait bouffé et les temps seraient durs en particulier ici pour les Jojo foxpapa mais aussi pour le régime orphelin extrapolé qui concerne pas mal de monde sur cet avion.