titof
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« le: 19 Septembre 2012 à 08:38:36 » |
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MOTEUR VW 1835 Cc simple allumage,complet, 250H depuis réfection complète par pro, cause achat 80 HP+hélice DUC bipale 148 Cm,factures,région Toulouse,essai possible en vol Jodel D 195. Tel: 06 80 30 09 46
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titof
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« Répondre #1 le: 01 Octobre 2012 à 15:20:15 » |
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salut a tous,
je fais une relance, le moteur tourne comme une horloge, il est actuellement monté sur un jodel ulm, vendu pour achat d'un Limbach 2L. Visible sur la plate-forme de LFDB - MONTAUBAN
Je ne suis pas le proprio, me contacter et je vous mettrai en relation avec le vrai proprio. Le prix comprend le moteur et l'hélice.
prix:2800 euros
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JiPé
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« Répondre #2 le: 11 Octobre 2012 à 10:16:08 » |
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le moteur tourne comme une horloge, il est actuellement monté sur un jodel ulm, vendu pour achat d'un Limbach 2L.
Si tu pouvais me passer les coordonnées de la personne qui va monter le L2000 sur le Jodel, ça serait sympa, je vais faire la même transformation de mon tagazou. Merci
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f-pcpd
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D18 No 49
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« Répondre #3 le: 13 Octobre 2012 à 14:53:20 » |
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Ca donne combien de ch, le VW1835?
Dom
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La bonne taille, c'est quand les pieds reposent sur les palonniers.
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D18
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« Répondre #4 le: 13 Octobre 2012 à 19:20:40 » |
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Il semblerait que ce soit 56 kw..à vérifier.
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titof
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« Répondre #5 le: 13 Octobre 2012 à 19:50:14 » |
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salut,
donné pour 65cv
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f-pcpd
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D18 No 49
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« Répondre #6 le: 14 Octobre 2012 à 10:16:03 » |
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Merci. Dom
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La bonne taille, c'est quand les pieds reposent sur les palonniers.
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bébé 44
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« Répondre #7 le: 01 Novembre 2012 à 12:02:59 » |
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Salut Titof et à vous tous
Peux-tu donner des chiffres sur les perfos obtenues par le couple VW1835 et hélice Duc? - longueur décollage en charge sur herbe (volets ou non) - taux de montée et régime affiché (volets ou non) - croisière à x tr/min et conso estimée
merci de répondre bb44
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titof
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« Répondre #8 le: 01 Novembre 2012 à 13:54:53 » |
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salut bébé 44, et autres bien sûr la longueur décollage (roulage) sur piste en herbe est un peu longue (à mon goût) environ 200/220 mètres a pleine charge, le taux de montée, toujours a pleine charge est de 450 ft/min croisière a 3000tr/min a 150/155 km/h pour 12/13 litres de moyenne voila à plus
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bébé 44
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« Répondre #9 le: 01 Novembre 2012 à 23:14:08 » |
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Merci Titof de ta réponse.
Je ne comprends plus rien quant aux performances des différents D18/D185 avec des VW 1835. Avec le mien, je tourne à 2600 tr/min, 150 km/h et 10l/h, le temps de chauf et de roulage n'étant pas intégrés dans le cumul heures, chaque litre mis dans le réservoir comptabilisé. Les hélices bien sûr sont différentes mais de là à autant d'écart fonctionnel ... Mon hélice est une MT Propeller d'ATL JPX 1,50 et 0,85m de pas. à 3000 tr/min j'obtiens 185/190 km/h mais je chauffe à la culasse n°3 (250°C), conso inconnue car un max de 5 min. bons vols
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titof
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« Répondre #10 le: 02 Novembre 2012 à 14:19:04 » |
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adiou,
le D19 a plus de traînée que le D18, mais autant de différences semble bizarre, le poids y est aussi pour quelque chose, le train du jodel en question est un train a lame, façon quercy ou occitan, et je pense qu'il traîne plus que le train normal.
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D18
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« Répondre #11 le: 02 Novembre 2012 à 15:40:43 » |
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C'est aussi et surtout un problème d'hélice..il faut trouver l'hélice qui va bien avec le moteur et ça c'est pas facile.
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bébé 44
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« Répondre #12 le: 03 Novembre 2012 à 10:30:51 » |
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salut bébé 44, et autres bien sûr la longueur décollage (roulage) sur piste en herbe est un peu longue (à mon goût) environ 200/220 mètres a pleine charge, le taux de montée, toujours a pleine charge est de 450 ft/mincroisière a 3000tr/min a 150/155 km/h pour 12/13 litres de moyenne voila à plus Salut tout le monde des D18 et dérivés Je ne suis pas choqué de 200 m et 450 ft/min en pleine charge avec un 1835, seul avec 40 litres environ, le mien est en vol en moins de 150 m et 900 ft en 1min. au chrono. avec 2800 tr/min max Pour 3000 tr/min je suis beaucoup plus rapide en croisière mais ce 5 min because tempé culasse 3. Volant seul 99 % et 1% avec un passager poids max 65kg. et dans ce cas avec du vent de face. bon we même avec ce temps de m... pluie à Nantes bb
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JiPé
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« Répondre #13 le: 04 Mai 2014 à 10:21:46 » |
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Je ne suis pas choqué de 200 m et 450 ft/min en pleine charge avec un 1835,
Moi un peu quand même Le mien avec son VW1600 "light" a été certifié en pleine charge (460 kg) à 180 m/min. Quand bien même que les essais n'ont surement pas eu la rigueur de ce qu'aurait fait le CEV, et malgré l'erreur instrumentale, perso je n'ai jamais constaté une montée plein gaz à 120 km/h inférieure à 500 ft/min. Il y a un manque d'homogénéité dans vos tagazous
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JiPé
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« Répondre #14 le: 04 Mai 2014 à 10:26:16 » |
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je fais une relance, le moteur tourne comme une horloge, il est actuellement monté sur un jodel ulm, vendu pour achat d'un Limbach 2L.
Alors, ce L2000, acheté et installé ? Des commentaires ?
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