Jodel-Fr (francophone)
27 Novembre 2024 à 17:05:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RECHERCHE RESERVOIR AR D112/113/119  (Lu 18123 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
F-BJZF
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 26 Mai 2012 à 12:32:01 »

Bonjours,
Tout est dans le titre, je cherche un reservoir arrière adaptable sur une cellule de 112, m'étant renseigné auprès d'avions-jodel à Beaune, je me tourne vers vous afin de trouver une solution moins onéreuse, la cellule en question étant en CNRA.
d'avance merci
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 430


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #1 le: 26 Mai 2012 à 16:10:36 »

pardon de cette indiscrétion et juste pour mon info, ca coute combien un réservoir de 112 chez Jodel à Beaune ?

Je vais faire faire des devis pour le mien (pour mon avion de voltige donc rien à voir avec un de 112) et je n'ai aucune idée du prix !

Merci et bonne chance dans ta recherche.
Journalisée
carrier
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #2 le: 28 Mai 2012 à 11:24:18 »

J'ai ça, en bon état, contenance 55l

Journalisée
F-BJZF
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #3 le: 27 Juin 2012 à 12:45:30 »

Alors à Beaune, pour un réservoir arrière de DR1050 compte 2000€ et pour un AR de D11X compte 1500€.
Carrier, pourrais tu me donner les dimensions de ton réservoir ?
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 430


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #4 le: 27 Juin 2012 à 14:33:56 »

Alors à Beaune, pour un réservoir arrière de DR1050 compte 2000€ et pour un AR de D11X compte 1500€.
Carrier, pourrais tu me donner les dimensions de ton réservoir ?

Merci ! je n'avais rien contre les Beaunois, mais là quand même ils exagèrent.... Il y a un prix de matière dérisoire et uniquement du temps de soudure. Si l'on compte l'heure à 35 Euros ça fait 5 fois le temps nécessaire! Ils se goinfrent !  Triste
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 430


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #5 le: 27 Juin 2012 à 15:16:06 »

Zoulou Fox, si tu as le plan du réservoir que tu souhaites, je connais près de chez moi un artiste de la soudure alu qui n'est pas à son coups d'essais en réalisation de réservoir aero . Je peux lui demander un chiffrage qui ne devrait pas être similaire à celui de Beaune... Si ça te tente...
Journalisée
Marco
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 529



« Répondre #6 le: 19 Juillet 2013 à 09:29:18 »

bonjour quelle sont vos suggestions pour le diamètre des tuyaux pour alimenter un o200 .le kit du d18 convient il ou pas
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 690


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #7 le: 24 Juillet 2013 à 17:54:25 »

bonjour quelle sont vos suggestions pour le diamètre des tuyaux pour alimenter un o200 .le kit du d18 convient il ou pas

Je dirais du Ø 8 mm (intérieur) avec le moins de pertes de charge possible.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #8 le: 24 Juillet 2013 à 22:02:24 »

J'ai ça, en bon état, contenance 55l


"Ça" c'est un réservoir de Piper J3 !
Journalisée
Marco
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 529



« Répondre #9 le: 25 Juillet 2013 à 13:55:19 »

ok merci pour les info
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !