Bonjour
Merci Pedro!
Mon C90 étant basé sur un carter de C85 et des éléments de O-200, je vais vérifier tout ça en détail... On a calé sur 26 et 28 et cela à l'air d'être bon.
Surtout la conso d'essence et la pression d'huile (j'ai aussi le petit réservoir) à tenir à l'oeil...
Daniel
28 c'est bon si tu as les cylindres millénium ..
Si tu as pris le carter d'un C85, si tu as posé un vilebrequin de O-200, un cam de O-200, le timing devrait être 24 si tu as les anciens cylindres. Le cam du C90 à une épure différente du O-200 mais la même hauteur de levé des soupapes.
Si tu as posé les pieces du O-200, cela prend une hélice avec un pas plus faible que le C90 et C 85 (idéalement il fallait garder l'arbre à cam du C90 et les pieces du O-200 ). Les cam de C90 c'est recherché par les amateurs avion sur flotteur .
André