Bon, permettez moi de vous dire que vous êtes un peu des joueurs de "pipo" !
Du moins pour ceux qui avaient signalé leur intention de venir au rendez vous à la buvette Aéropassion
A part Philippe et F-PPRQ qui arboraient le badge Jodel-fr.com sur la poitrine (donc repérables), Camille et le beau Mascaret venu en patrouille avec un Emeraude, on a pas vu grand monde du forum ?
Pourtant du Jodel y en avait, voici quelques photos parmi d'autres, j'ai pas pu tous les prendre et honneur aux deux dont j'ai partagé la mousse avec leur pilote, le bien connu maintenant F-POIC et le rare D120 sur plan d'origine Wasmer en CNRA, F-PPRQ, pas pu prendre celui de Camille, bonjour à eux tous et j'espère qu'ils ont fait un bon vol de retour.
Peut-être à dispatcher si vous le désirez.
Sinon j'ai découvert un terrain magnifique et un rassemblement RSA recentré sur ses fondamentaux, avec de plus une bonne organisation et infrastructure, surtout pour ceux comme moi qui dormaient dans la guitoune au pied de l'avion.
Dommage que c'était si loin de Vinon, 4h de vol à l'aller dont 3/4 du vol avec du vent de face et jusqu'à 25 knt dans la vallée du Rhône vendredi matin et une belle dégueulante au Ventoux sous le vent (bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à passer plus au large).
Retour plus cool dimanche matin, 3h 15 de vol et un peu de vent arrière.