Bonjour,
Pour voir les photos qui dépassent du cadre, reste appuyé sur Ctrl et avec la molette de la souris , tu agis vers l'arrière pour diminuer et pour grossir , molette vers l'avant.
FD.
Bonjour,
Merci du conseil, c'est sympa, mais j'ai un MacBook Pro, et pas de souris, cala ne fonctionne pas de la même façon avec le "trackpad" qui n'a pas mes mêmes fonctionnalités qu'une souris. J'ai eu des PC pendant des années, mais pour rien au monde, je ne reviendrais en arrière. C'est le jour et la nuit. Tous ceux qui ont abandonné Windows pour Mac, sont unanimes à ce sujet. L'un des gros atouts étant l'absence de virus, et un ordinateur qui ne plante pas les programmes pour un oui ou pour un non, sans compter la qualité du matériel, des logiciels, etc.
Pour le "SAN", j'ai lu un peu vite le message, et ce qui m'a trompé, ce sont les posts précédents avec Lucien QUEREY, et surtout l'aile violette et blanche du JODEL à coté du "SAN" 01…Comme quoi, il faut de méfier des seules infos données par l'oeil, et être attentif à tout.
Amitiés.
Thierry