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Auteur Fil de discussion: Cherche charnières ailerons  (Lu 19008 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kakydanou
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D-11 UETZ HB SOP


« le: 03 Novembre 2010 à 16:33:52 »

Bonjour,

Qui pourrait me vendre 2-3 charnières d'ailerons complètes pour mon D-117? Celles de airworld sont belles (Ex-Apex pour DR-400) mais aussi très chères.
Sinon de feu-Apex, peut-on encore obtenir quelque chose?

Merci pour votre aide ou vos tuyaux!

Dani
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  Daniel
michelgargoulaud
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« Répondre #1 le: 07 Novembre 2010 à 15:39:16 »

Bonjour ,
Je  peux vous avoir quatre charnieres d'ailerons DR 4OO neuves ...
Suis a la recherche de Commandes de gaz d'origine, pour DR1051 M1 SICILE. Qui peut m'aider pour trouver une solution de remplacement de mes deux commandes de gaz ?
  Amitié à tous  -Michel-  DR 1051 M1 SICILE F-BMPM

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Andre
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« Répondre #2 le: 07 Novembre 2010 à 19:37:18 »

Bonjour
Bonjour,
Qui pourrait me vendre 2-3 charnières d'ailerons complètes pour mon D-117? Celles de airworld sont belles (Ex-Apex pour DR-400) mais aussi très chères.
Sinon de feu-Apex, peut-on encore obtenir quelque chose?
Merci pour votre aide ou vos tuyaux!
Dani

Vous changer les charnieres d'ailerons a cause du jeux de l'axe ?
Rien de plus facile a corriger  les charnieres original  on un trou de 6mm ,il suffit de passer l'alésoir et poser des axes dstandard 1/4 " soit 6,30mm chez aircraf spruce  il y en a de toutes les longueur, materiel approuvé avion pour un prix dérisoir  
Profitez en pour changer toute la visserrie qui a tendance a rouiller dans le bois (j'enduit les trous de graisse au zinc chromate celle utilise pour le materiel éléctrique mécanisme des disjoncteurs haute tension  

André
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  André
dbucdady
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« Répondre #3 le: 07 Novembre 2010 à 22:54:03 »

salut André toujours au chaud l'engin?
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Jean-Paul Vidal
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Pedibus cum jambis


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« Répondre #4 le: 08 Novembre 2010 à 09:00:53 »


Suis a la recherche de Commandes de gaz d'origine, pour DR1051 M1 SICILE. Qui peut m'aider pour trouver une solution de remplacement de mes deux commandes de gaz ?
Amitié à tous  -Michel-  DR 1051 M1 SICILE F-BMPM

Sur ce site il y a de la pièce a vendre, dont ceci

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Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
buckdenis
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« Répondre #5 le: 08 Novembre 2010 à 09:23:48 »

Je suis pas sûr
Car je lui ai acheté les mêmes l'été dernier.
Mais il en a peut être d'autres !!!


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buckdenis
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« Répondre #6 le: 08 Novembre 2010 à 09:29:12 »

Sur ce site il y a des carénages de roues. Je les ai et je les vends car ils sont trop grands pour mon D113.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
Je peux faire d'autres photos.

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Jean-Paul Vidal
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Pedibus cum jambis


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« Répondre #7 le: 08 Novembre 2010 à 09:40:19 »


Sur ce site il y a des carénages de roues. Je les ai et je les vends car ils sont trop grands pour mon D113.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
Je peux faire d'autres photos.

Bonjour Denis,

je te les échange contre une paire de carènes pour DR220. C'est la même forme que ceux que tu as (ci-dessous),



mais de plus petite taille, roue de 380.
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kakydanou
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D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #8 le: 08 Novembre 2010 à 17:42:49 »

Bonjour ,
Je  peux vous avoir quatre charnieres d'ailerons DR 4OO neuves ...



Bonjour, oui je suis preneur. dites-moi un prix (message privé?) et je vous tiens au courant dès que possible, merci beaucoup!

Cordialement,

Dani
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kakydanou
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D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #9 le: 08 Novembre 2010 à 17:48:12 »


BonjourVous changer les charnieres d'ailerons a cause du jeux de l'axe ?
André

Bonjour André,

En fait je n'ai pas toutes les charnières pour finir la rénovation de mon Jodel. J'en ai assez, mais de 3 types différents (DR400 D-112 et construction amateur) et vu que mon avion est sous régime certifié, je souhaite avoir toutes les mêmes afin de ne pas a devoir justifier la provenance de mes charnières...

Merci pour l'info de Aircraft spruce!
Et j'ai déjà presque tout changé la visserie avec de l'inox!

Dani
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gilles32
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« Répondre #10 le: 08 Novembre 2010 à 20:17:46 »

Attention à la visserie en inox sur des liaisons sensibles ( gouvernes, liaisons ailes/fuselage, fix. profondeur, etc ...) : la résistance d'une vis inox est très inférieure à sa cousine de mêmes dimensions en acier traité.
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