287 nm en 3h ... t'attendais un pote ou t'y as été avec un 112 ?
Même pas trouvé un pôte pour la vadrouille, tout seul à bord et en l'air, 20 à 25 kt quasi plein travers sur le parcours, passage des côtes de Meuse en radada sous la pluie à l'aller... mais le tagazou, il aime ça
Pis 3h, c'est 3h à l'horamètre, pas verticales pistes
blague à part c'est quoi une chaine ATC ?
Repris du texte fourni en pièce jointe dans le message au-dessus.
CHAINE ATC
Notes :
− A tout moment les procédures d'installation et d'utilisation du banc de test anémométrique doivent être conformes
aux instructions et limitations données dans les manuels de maintenance des équipements et de l'avion sous test.
− La conduite de ces essais doit se faire en conformité avec le fascicule P-4180-10 du GSAC « Essai Transpondeur
sur aéronef avec ou sans report d'altitude ».
Conduite de l'essai :
1.a Connecter un banc de test sur le système anémométrique pilote (Système 1).
1.b Sélectionner le transpondeur n° 1 sur la source d'altitude 1.
1.c Appliquer à l'aide du banc d'essai un nombre suffisant d'altitudes de test, jusqu'à l'altitude maximale opérée par
l'aéronef, pour s'assurer que l'altimètre, l'indicateur d'altitude et le transpondeur réalisent la fonction pour laquelle ils
sont installés dans l'aéronef.
Dans le cas des installations Gilham les altitudes de tests devront être basées sur le tableau 13 de l'ED 26 de
l'EUROCAE.
Dans tous les cas les altitudes testées peuvent être limitées à l'enveloppe de vol de l'aéronef
1.d Pour chacune des altitudes du § 1.c, Vérifier que l'altitude transmise par le transpondeur de bord est dans les
tolérances de +/- 125 ft.
2.a Connecter un banc de test sur le système anémométrique copilote (Système 2).
2.b Sélectionner le transpondeur n° 1 sur la source d'altitude 2 et refaire le même test qu'aux § 1.c et 1.d
3. Si applicable, effectuer les tests décrits ci dessus en sélectionnant le transpondeur n° 2